Jeudi 19 Avril 2007 23:01
Je ne sais pas quelle compo a mis cestas sur st loubès mais ce match a été abusé : on peut dire un truc, c'est que c'est st loubès qui a perdu et non pas cestas qui a gagné (même si sa revient au même
). Si cestas rencontre des équipes qui ont un bon mental ou avec des joueurs en forme, je pense que quelque soit le niveau, la victoire sur cestas n'est pas trop difficile à obtenir.Mercredi 04 Avril 2007 20:38
A 2 journées de la fin, je crois que les dés sont jetés pour la montée : c'est lesparre et carbon qui vont monter. Pour la descente, c'est plus dur car st loubès fait parti des descentes possibles mais si l'équipe joue son niveau, elle se maintiendra. Je vois bien cestas et villenave descendre.Mercredi 04 Avril 2007 20:32
C'est Yannick GOUFFRAND de st loub. Tu te souvien surement de la branlée que tu m'avait mis en finale du NC-60 a st loubès... En tout cas moi oui^^Mercredi 04 Avril 2007 14:22
Salut à tous. Jsui un nouveau forumeur et je serai présent samedi pour prendre ma revanche sur toi jerem. Je compte bien viser la montée (même si je reviens d'une blessure de 3 semaines et que j'ai pas touché la balle depuis...)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cubano