Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Me refaire une palette-besoin d'avis svp

Mardi 31 Octobre 2006 23:29

Bonjour,

Je souhaite me faire une nouvelle palette. Anciennement, je jouais avec un telum et mark V, sur un bois Donic Defplay Senso.

Je n'ai pas un jeu très offensif, en CD je fais un top spin quand la balle me parait bien, et je claque plus souvent que je ne top-spin.
En revers, c'est surtout pour le service, la poussette et le retour de top spin.

Bref, je pensais mettre un China TS en CD, et en revers, Stiga Carbo MC.
Au niveau du bois, j'aime beaucoup mon ancien bois, mais il se fait vieux et j'aimerais en acheter un nouveau, dans le même genre (si possible avec un manche creux)

Que me conseillez-vous? Est-ce que mon choix vous parait judicieux?

Aussi, avez-vous déjà acheté votre matériel par internet? j'ai vu des prix intéressants sur le site de dandoy-sport....

Merci beaucoup!

Mercredi 01 Novembre 2006 01:16

Comme bois tu peux prendre le meme

Mercredi 01 Novembre 2006 10:12

Telum étant un super revetement mais malheureusement n'existant plus, je te conseille le Bryce en coup droit mais selon ton niveau (car attention ça va très vite, très bon en frappe mais avec le bois de controle et une épaisseur CD faible ça compensera), sinon si tu veux plus de controle mais également un mark V ou un speedy spin sur le CD
Le reste je ne changerai rien concernant ton revers et ton bois.

Mercredi 01 Novembre 2006 10:13

mets au lieu de mais excusez moi pas bien réveillé et je ne relis pas ou trop tard.

Mercredi 01 Novembre 2006 13:08

Pourquoi pas une mousse dur en RV ??tu mettra beaucoup de sauce dans les services et les poussettes et c'est assez bien pour bloquer. Hurricane 3 par exemple .Et pour le CD quelque chose comme Bryce FX.
beckham

Mercredi 01 Novembre 2006 15:50

Hello!

Merci pour les réponses, si possible, je cherche un mousse pas trop rapide mais avec pas mal de controle quand même.

Je vais regarder les descriptions des mousses que vous venez de me conseiller.
S'il y a d'autres avis, je suis preneuse!

Merci

Mercredi 01 Novembre 2006 16:56

pour le cd,il y a le bungee qui est pas mal.

Mercredi 01 Novembre 2006 17:32

J'aime bien china ts, je sais pas pourquoi mais j'ai beaucoup de facilités avec...
Je pense que je vais garder le china ts pour le CD, me manque plus qu'un mousse revers.

Mercredi 01 Novembre 2006 19:19

En revers, c'est surtout pour le service, la poussette et le retour de top spin.
Merci beaucoup!

Je crois qu'un rêvetements allround s'impose du type Vari Spin D.Techs ou bien en un peu plus dynamique le Bungee.
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements