Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

JUic Couga

Jeudi 03 Août 2006 16:40

Est ce que certaines personnes auraient déjà testé cette plaque ?
Megatop la cite dans quelques posts.

Les sites de Japsko et de Iruiru en parlent comme d'une plaque rapide, avec une bonne durabilité et ne nécessitant pas de colle grâce aux nanotechnologies.

Jeudi 03 Août 2006 17:31

Oui je l'avais lu, à partir du sujet "LKT Pro XT et JUIC Couga ?" (La personne en avait l'air contente) mais je voudrais savoir si des forumers l'ont testé depuis.

Jeudi 03 Août 2006 17:34

Juic c'est du super matèriel avec une qualitée iréprochable j'ai éssayé le 999 élite , le Driva smatch supersoft et le Hirubia !

Lundi 28 Août 2006 15:34

J'ai posé quelques questions aux différents revendeurs qui proposent ce produit, il ne me manque plus que la réponse de iruiru.
Sinon d'après

<B>Japsko :</B>
Le Couga est plus rapide que le Driva Smash lui même considéré comme équivalent au Mark V (ils sont d'ailleurs fabriqué dans la même usine)

<B>Contra.de :</B>
Revetement très rapide, "medium sponge", plus rapide et plus de spin que le Mark V

Lundi 28 Août 2006 18:52

Citation de Derf59 :
J'ai posé quelques questions aux différents revendeurs qui proposent ce produit, il ne me manque plus que la réponse de iruiru.
Sinon d'après

<B>Japsko :</B>
Le Couga est plus rapide que le Driva Smash lui même considéré comme équivalent au Mark V (ils sont d'ailleurs fabriqué dans la même usine)

<B>Contra.de :</B>
Revetement très rapide, "medium sponge", plus rapide et plus de spin que le Mark V



Bémol, je joue avec un kaiza super soft, qui est lui même plus rapide que le driva smash, est qui est....beaucoup plus lent qu'un mark V.

Les juics sont assez dépendant de la mousse qu'ils utilisent.

En revanche, pour le couga, vu les carac, je pense qu'il s'agit d'un almana. Avec toute la qualité juic qui va avec.

Lundi 28 Août 2006 20:13

Citation de F.BA :

Bémol, je joue avec un kaiza super soft, qui est lui même plus rapide que le driva smash, est qui est....beaucoup plus lent qu'un mark V.

En tout cas Japsko fournit des cotations équivalentes entre ton Kaiza Super Soft et un Driva Smash SuperSoft. (cf. http://www.japsko.com/visaProdukt.php?lang=eng&kategori=1&supplier=6)

Sinon ca c'est sur que c'est pas les mêmes mousses suivant les dénominations (Ultima, Attack, SV, SuperSoft) et que du coup ca joue sur la vitesse.

Citation de F.BA :
En revanche, pour le couga, vu les carac, je pense qu'il s'agit d'un almana. Avec toute la qualité juic qui va avec.

Qu'est ce qui te fait dire que c'est un Stiga Almana ? Parce que c'est marqué Nano technologie à coté ? Y'a aussi Nittaku qui "utilise" ca (Hammond X)

Moi je ne pense pas que ca soit la copie d'un revetement existant car sinon le Juic existerait aussi en rouge comme les autres et actuellement ce n'est pas le cas, il n'est disponible qu'en noir.

Lundi 28 Août 2006 20:17

C'est pas le style de juic !

Lundi 28 Août 2006 20:50

Citation de Derf59 :
Citation de F.BA :

Bémol, je joue avec un kaiza super soft, qui est lui même plus rapide que le driva smash, est qui est....beaucoup plus lent qu'un mark V.

En tout cas Japsko fournit des cotations équivalentes entre ton Kaiza Super Soft et un Driva Smash SuperSoft. (cf. http://www.japsko.com/visaProdukt.php?lang=eng&kategori=1&supplier=6)

Sinon ca c'est sur que c'est pas les mêmes mousses suivant les dénominations (Ultima, Attack, SV, SuperSoft) et que du coup ca joue sur la vitesse.

Citation de F.BA :
En revanche, pour le couga, vu les carac, je pense qu'il s'agit d'un almana. Avec toute la qualité juic qui va avec.

Qu'est ce qui te fait dire que c'est un Stiga Almana ? Parce que c'est marqué Nano technologie à coté ? Y'a aussi Nittaku qui "utilise" ca (Hammond X)

Moi je ne pense pas que ca soit la copie d'un revetement existant car sinon le Juic existerait aussi en rouge comme les autres et actuellement ce n'est pas le cas, il n'est disponible qu'en noir.


Concernant les kaiza et driva, après des essais, je maintiens que le kaiza est plus rapide que le driva et plus lent que le mark V. Mais je te laisse essayer.

Quand au couga parce que le commentaire parle justement d'une surface pas collante elastique avec un temps d'adaptation pour mettre du spin dans la balle. Ce qui correspond au ressenti de joueurs ayant utilisé l'almana.
De toute façon je peine à croire que juic n'est pas fait un revêtement de grande qualité.
Mais pour info, la vitesse d'un Kaiza SSoft collé est largement inférieure à la vitesse d'un DIVA Brs ou d'un Samba colllés, donc pour le mark V....
Quant au driva smash, c'est davantage rapidité varispin, avec une mousse qui elle absorbe bien la colle et plus dynamique.

Lundi 28 Août 2006 20:54

Quant au driva smash, c'est davantage rapidité varispin

Heu j'y crois pas trop a ça c'est trés largement plus rapide qu'un varispin , j'avais un super soft et ça dépote quand même !

Lundi 28 Août 2006 20:56

Ah tu trouves ???

T'es sur que c'estp as le varispin qui est trop rapide pour toi ???? Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 28 Août 2006 20:57

D'accord avec toi megatop (je l'ai pas essayé) mais le driva smash est coté beaucoup plus rapide qu'un VS !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 28 Août 2006 21:07

C'est clair Hyuk !
C'est pas possible F.BA ! Émoticône
Le moindre Driva sur les 4 qui existent sont au minimum off , le varispin est all + !

Lundi 28 Août 2006 21:11

Les notations on s'en fout.

Pour moi, le caoutchouc est globalement identique, seule la mousse confére un peu plus de "dynamisme", mais la "vitesse" du driva n'est pas "transcendente"

Lundi 28 Août 2006 21:13

Ce qui ne veut pas dire mauvais matériel par ailleurs.

Les deux (kaiza et driva) sont pour moi d'excellents revêtements, très agréables à jouer.

Jeudi 05 Octobre 2006 10:59

Y a-t-il des personnes qui l'aurait testé ? J'ai vu que poky et megatop pensaient le faire mais y'a pas de retour, ni ici ni dans la rubrique materiel Émoticône

Jeudi 05 Octobre 2006 14:46

Pour le Couga 1mm en CD et le Nittaku Pimplemini en RV , je viens de passer commande chez IRUIRU.com pour ma deuxièma raquette sur le Kaméo Kombination !

Samedi 07 Octobre 2006 11:12

Je suis très intéressé par le Couga. En quelle épaisseur l'as-tu commandé?

Samedi 07 Octobre 2006 11:19

Citation de megatop :
Pour le Couga 1mm en CD et le Nittaku Pimplemini en RV , je viens de passer commande chez IRUIRU.com pour ma deuxièma raquette sur le Kaméo Kombination !


C'est marqué : 1mm !

Samedi 07 Octobre 2006 14:40

Et comment imagines-tu utiliser le Couga 1mm: attaques sèches et rapides ( mais pour ce point, c'est le bois qui sera sans doute déterminant ) possibilités de coupes très tranchantes, petit jeu de table avec des déviations latérales gauche - droite, remises de services vers CD en coupe ?
Et le Nittaku Pimplemini, c'est quoi pour une bestiole ?
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements