Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

JUic Couga - Page 2

Mardi 10 Octobre 2006 17:58

Grain de sable . Japsko ne vend le Couga qu'avec l'épaisseur maximum .... donc pas 1mm comme je recherche

Mardi 10 Octobre 2006 18:26

Uniquement chez www.iruiru.com en 1mm !

Jeudi 19 Octobre 2006 13:56

Megatop, où en es tu de tes tests sur ce revetement ?

Samedi 21 Octobre 2006 09:21

il va falloir attendre un peus , j'attend mon nouveaux Kamèo Kombination manche acajou pour monter le JUIC Couga et pour l'instant il y un énorme retard dans les livraisons !

Lundi 11 Décembre 2006 16:55

Citation de megatop :
il va falloir attendre un peus , j'attend mon nouveaux Kamèo Kombination manche acajou pour monter le JUIC Couga et pour l'instant il y un énorme retard dans les livraisons !

Quasiment 2 mois après, toujours pas recu ton Kameo pour nous donner tes impressions sur le Couga ?

Vendredi 29 Décembre 2006 22:00

Ayant recu mon Couga Noir en 1,5mm, je vous donne mes premières impressions.

C'est un peu plus rapide (mais pas de beaucoup) que le Mark V (lui aussi en 1,5mm) avec lequel je joue. (Sans colle)

La mousse est plus tendre que celle du Mark V (42°), ca se sent quand on coupe la plaque.
Caoutchoux de type européen (non collant).

Le controle est pareil (ok pour moi compte tenu de l'épaisseur et de mon bois All+)
Question rotation j'ai l'impression que ca accroche moins mais c'est pas évident, faut confirmer.

La grosse différence c'est la frappe, l'angle est différent, du coup je me surprenais à réaliser sur mes tops des frappes plus à plat assez efficaces, chose qu'habituellement je n'arrive pas à faire avec mon Mark V.

Premier contact donc globalement positif, reste à trouver le geste (comme avec les chinois) pour imprimer plus d'effets au service.
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements