Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Tournoi de qualif J.O 2008 a nantes !

Mardi 25 Juillet 2006 21:42

Le tournoi de qualification de la zone europe comptant pour les J.O 2008
sera organisé a NANTES!!!!!!
tres tres bon ca

(pensée pour Loic levesque décédé a la mi juillet et qui aurait ete heureux de savoir cette nouvelle)

Mardi 25 Juillet 2006 23:04

et c'est quand??
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 26 Juillet 2006 02:33

Date pas encore fixé car diverses compet dans la région nantaise la meme année!
Le dossier était défendu à Sarajevo pendant les CEJ!!
Je savais pas que c'était deja accepté, meme si c'était quasiment fait, on était en concurrence avec le Luxembourg qui l'avait deja organisé l'année derniere!!
A noter que la ville de Nantes a deja organiser une compét de cette trempe en 96, et c'était les qualifs en double pour les JO D'Atlanta!
Du boulot nous attends pour que l'organisation soit la meilleure, au passage elromarin il y aura surement besoin de toutes les bonnes volontés pour l'orga si tu voit ce que je veux dire, car il ne suffit pas de parader sur le net comme quoi nous avons le tournoi de qualif, il faut dorénavant réussir le pari de l'organiser correctement et c'est bien cela le plus dur, bien plus que d'avoir eu l'organisation!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mercredi 26 Juillet 2006 10:29

C'est une très bonne nouvelle. Bon courage à tous les orgaisateurs et je suis sûr que tout va être mis en oeuvre pour que se soit une compète réussit. La france est très bonne pour cela (Bercy, Rennes, Paris).
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 26 Juillet 2006 10:46

"La France est très bonne ..."

C'est du "pur" Villepin, ça, aurelien! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 26 Juillet 2006 11:54

les A.I seront de toutes facons convoqués pour l'arbitrage, en ce qui concerne le reste (installations des tables, marqueurs, accueil des delegations etc..) pas de probleme!!

Mercredi 26 Juillet 2006 12:36

Une très bonne nouvelle pour la ville de Nantes et les pongistes Natais Clin d'oeil

Maintenant il faut montrer au monde d'entier que Nantes peut bien organiser une compétion internationale Content




ps : est-ce que certaine personne pourrait éviter de tjs sortir des blagues pas droles et respecter un peu le sujet svp merci.

Mercredi 26 Juillet 2006 13:28

non mais vous savez pas dans les environs de quelle date ce sera (fin 2006, debut 2007, fin 2007...)?. c'est juste pour savoir si je serais encore à Nantes à ce moment là
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 26 Juillet 2006 13:53

pour le moment, aucune date n'a ete communiquée je vient juste d'aller voir sur le site de l'ETTU

Mercredi 26 Juillet 2006 13:58

tant que j'y pense, bonne chance pour la pro B l'année proch JEDI 182

Mercredi 26 Juillet 2006 15:43

merci pour le club. moi par contre l'an prochain je joue plus en pro b
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 26 Juillet 2006 16:51

la qualif du luxembourg s est déroulée aux alentours de toussaint précedent les jeux olympiques

Mercredi 26 Juillet 2006 17:19

Citation de Jedi182 :
merci pour le club. moi par contre l'an prochain je joue plus en pro b

Pkoi tu ne joues plus en pro b ? Tu mutes ?

Mercredi 26 Juillet 2006 17:59

non je mutes pas je reste licenciée a Marly mais je vais continuer mes études a Nantes donc pour la pro b c'est pas vraiment jouable.
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 26 Juillet 2006 20:22

en effet ca va etre dur!!

Mercredi 26 Juillet 2006 22:11

Nous devions faire sa vers la toussaint mais cet année il y a deja la coupe du monde de rugby a cet époque! Pour l'instant je crois que sa se ferais vers février/mars/avril, enfin info a prendre au conditionel bien évidement et trés aléatoire!
Cela n'était pas évident vers novembre non plus car il y avait une grande compet de hand qui a été annulé puis remise finalement!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Dimanche 30 Juillet 2006 20:19

Avril 2008 date de la Fédé pour cet organisation!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Dimanche 30 Juillet 2006 21:59

1er week-end d'avril 2008

Mardi 01 Août 2006 02:38

c'est une blague ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 02 Août 2006 00:24

Et non malheureusement jerem 47, se sera pas le moment pour s'en faire non plus je pense
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales