Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Reprise des compets dans le 94

Jeudi 13 Juillet 2006 16:00

Salut je voudrais savoir kan reprenne les compets (indivs et ekipe) pour la saison 2006-2007 en ile de France (94 plus precisement)

Jeudi 13 Juillet 2006 16:09

22/23 septembre pour les équipes.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 13 Juillet 2006 16:29

Émoticône

Jeudi 13 Juillet 2006 16:32

De rien et c'est facile de mémoriser pour la suite, c'est pile un match tous les 15 jours ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 13 Juillet 2006 19:16

c vrai que pour une fois c pas mal fait...
les indivs c mi-octobre sauf les nationaux qui reprennent un peu avant je crois...

Vendredi 14 Juillet 2006 17:16

merci a tous

Vendredi 14 Juillet 2006 23:17

En rapport avec les ekipes, je voudrais savoir si kelkun connai les poules pour l'anné prochaine en PR dans le 94 toujours pour les championnats dekipes !!

Dimanche 16 Juillet 2006 21:00

alor la par contre ca sort toujours une semaine avant la premiere journée voire moins en departemental... cherche pas à comprendre c'est comme ca, ts les ans on se plaint et tous les ans c'est la meme chose... reste plus qu'a jouer en regionale pour avoir les poules un peu avant

Lundi 17 Juillet 2006 16:25

une petite mise au point pour le 94 pour la parution des poules

et au contraire il faut chercher a comprendre pourquoi c'est comme ça

-1/ la date limite des engagements est le 12 SEPTEMBRE 2006
donc il est évident qu'à ce jour et pas avant le 15 septembre nous n'aurons les poules de PR A D3
hommes et femmes bien sur
-2/ pourquoi les engagements si tard pour plusieurs raisons
a*/ pour que les clubs est le temps de connaitre leur effectif et engager les equipes en conséquence ( en juin il n'est pas facile à un club de savoir qui sera là en septembre entre ceux qui déménagent ceux qui font un break etc ...)
b*/ cela permet également au responsable du championnat
d'avoir une liste des engagements à jour ( régulierement avec des inscriptions en juin les clubs
désengage ou engage des équipes tout au long des vacances en fonction de leur effectif
c*/ a savoir que toute équipes engagées payent un droit qui n'est pas remboursé

maintenant la ligue est beaucoup plus draconnienne inscriptions au 30 juin

1/ si t'oublie de t'inscrire ou bien en retard c'est foutu ** a la fedé c'est pareil il sont intransigeants
2/ toute équipe engagé et du financierement pas de pitié ( si tu n'a pas l'effectif à la rentrée tant pis forfait )
3/ il faut dire que c'est normal car la fedé et la ligue conditionnent tout la suite de la pyramide des équipes

alors au departement c'est plus cool faut t il s'en pleindre ? je ne crois pas;
pour avoir les poules actuellement les engagements auraient du etre fait au 30 juin et malheureusement beaucoup ne seraient pas inscrits et ils ne pourraient pas jouer en septembre
à ce jour certaines réafiliations ne sont pas à jour ?

Émoticône

Lundi 17 Juillet 2006 21:20

mercy jary

Mercredi 19 Juillet 2006 10:39

Et pour les indivs y-a-t-il une date limite?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 20 Juillet 2006 15:15

pour le criterium fédéral ( indiv)
limite engagements le mardi 19 septembre
pour les joueurs et joueuses au niveau départemental jeunes et adultes

1er tour le 14 /10 jeunes et 15/10 adultes
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions