Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Open Juniors Hluk (Tchéquie)

Mercredi 08 Mars 2006 21:36

Il se deroulera du 17 au 19 mars sont sélectionnés :
M. Samouillan, P. Lavergne, T. Le Breton, S. Lascols, L. Peraucheau, A. Lesueur.

Jeudi 09 Mars 2006 12:25

Clément Drop?

Jeudi 09 Mars 2006 14:09

Le retour d'Aude Lesueur en sélection, en esperant qu'elle confirme les progrés effectués cette année!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Jeudi 09 Mars 2006 16:32

et marine zanardi ! c'est quand même dingue...

Jeudi 09 Mars 2006 16:40

La séléction a été faite avant les championnat de France senior, pour les CEJ il me semble évident que Zanardi sera selectionnée(elle est encore junior international) , elle devient incontournable.

Jeudi 09 Mars 2006 16:42

D'accord avec toi Justice!!! Je serai vriement déçu par la fédé si elle ne participait pas aux CEJ

Jeudi 09 Mars 2006 16:50

A ma connaissance, 7a, la DTN n'a jamais dérogé à la règle (non écrite) qui veut que tout(e) champion(ne) de France soit sélectionné(e) pour les CEJ. Dors tranquille et sans somnifère!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 09 Mars 2006 16:58

Euh, j'ai pas mal mélangé les choses, là! Si je devais dire pourquoi, je dirais à tout le moins que si l'on devait comparer une junior quart-de-finaliste aux France seniors à une junior championne de France junior, la comparaison pourrait bien être à l'avantage de la première. C'est trop rare pour que ça ne retienne pas l'attention d'un DTN, même si un titre reste un titre!

Jeudi 09 Mars 2006 17:04

ah je pensais que la sélection avait été faite après les Frances !

Jeudi 09 Mars 2006 18:01

Bingo Mickaël ... pour bisser la Pologne!

Jeudi 09 Mars 2006 18:14

Je confirme la séléction avait été faite avant Dinan!! Avec la magnifique performance de Zanardi cela rajoute de la concurrence en Juniors pour les CEJ!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!
0
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales