Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Colle proma

Vendredi 03 Mars 2006 18:19

que pensez vous de cette colle ?

Vendredi 03 Mars 2006 18:47

je l' ai eu en pote de 1L acheté chez intersports, bizarrement je trouve qu' elle n' est pas rapide du tout, je la comparerais meme a de la colle normale, résultat je pense ( ou du moins j' espere) que je suis tombé sur un mauvais pot...

Samedi 04 Mars 2006 00:13

salut
moi je suis nouveau et je pense ke de la colle rapide est de la colle rapide ke ce soit proma butterfly ou décatlhon perso j'ai essayé et je ne voi aucune difference

Dimanche 05 Mars 2006 16:18

sisi il y a des diference moi je peux te le dire la buterfly genre la fair chack normal est tres epaisse et donc moi rapide c'est plus pour les bloqueur contre attaque etc la fair chack light plus liquide donc contient plus de solvant est doonc plus rapide tout depend de la liquiditéRire aller ciao

Lundi 06 Mars 2006 09:43

j'en ai essayer un paque et mes preferer sont - stiga (tres liquide)
- proma (tres pateuse)
mais en effet j'ai un jeu baser sur la contre attaque c a d bloc puis reprise d'initiative
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 08 Mars 2006 11:12

la colle pateuse est donc mieu pour toi voila ciao
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements