Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Special - Dr. Neubauer

Vendredi 02 Décembre 2005 23:59

L'arme ultime pour un effet maximal et une trajectoire très courte pour le bloc avec picots longs
Un toucher excellent grâce au manche en Balsa
Ce bois Allround se prête très bien à la contre-attaque, la poussette et les lifts avec picots longs
Permet d'accélérer la balle fortement avec des topspins, contre-attaques ou frappes mortelles
Un contrôle sans précédant et des attaques soudaines et mortelles aussi bien en topspin qu'en frappe.
Ce bois sensationnel est une production spéciale pour Dr Neubauer Tennis de Table de la part de l'expert reconnu Achim Rendler.
Ce bois très léger possède des plis centraux balsa très épais et des plis extérieurs durs. De plus une nouvelle technique de collage et un système d'optimisation de la circulation des ondes a été incorporé.
Ceci génère un bloc avec picots longs à très courte trajectoire et avec un contrôle excellent.
De plus il est possible de contre-attaquer avec des picots longs lisses ainsi que d'effectuer des poussettes flottantes et des lifts gênants pour votre adversaire.
En même temps, grâce à une modification, la balle peut maintenant être accélérée d’une manière encore plus forte avec des contre-attaques, topspins ou frappes mortelles. Cette révolution dans la technique de fabrication des bois ne se prête pas exclusivement aux joueurs qui utilisent d'un côté des picots longs et de l'autre un picot court ou un backside, mais aussi pour le jeu offensif classique de topspin des deux côtés.
Le bois allround Dr Neubauer Special représente l'arme ultime pour un effet maximal, un contrôle sans précédent et des attaques soudaines aussi bien en topspin qu'en frappe.
Nous vous conseillons de réduire l'épaisseur de vos mousses de 0.3mm.
En admettant que le prix de ce bois est exceptionnel, il faut préciser que le travail nécessaire à la production, les innovations et surtout les caractéristiques incroyables sont d'autant plus exceptionnels.

Qui là essayer ? Bien, pas bien ?

Merci pour les prècisions.

Samedi 03 Décembre 2005 00:04

argumentaire de vente ou .............
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 03 Décembre 2005 08:50

J'ai essayé et je n'ai pas aimé du tout, beaucoup trop sec pour moi ça ressemble aux bois"Hinoki" . De plus, l'effet de gene du picot avec ce bois n'est pas si important que cela, loin s'en faut ! Avec un bois balsa vous obtenez autant de dynamisme mais un effet de gene avec le picot beaucoup plus important.

Lundi 05 Décembre 2005 09:47

J'ai essayé aussi ce bois. Il a un super controle, se comportant comme un ressort. Par contre je le trouve trop rapide pour le picot, et l'inversion d'effet semble moins important qu'avec mon Hallmark combination.

Lundi 05 Décembre 2005 09:54

Pour avoir essayé, je pense la meme chose que picot75.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois