Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois sunflex castel light 2

Mardi 22 Novembre 2005 09:17

je suis défenseur je joue avec un défence plus.
Je recherche un bois plus rapide tout en gardant un trés bon controle.
Que pensez vous de ce bois?

Mardi 22 Novembre 2005 10:01

c'est un bois balsa all,on peut jouer en defense avec mais il reste un peu plus rapide que le defense plus,la palette est ausi moin large,il a un tres bon controle et reste assez dynamique pour des attaques

Mardi 22 Novembre 2005 13:39

J'ai pu essayé grace à carosc13 et c'est vrai que ce bois suivant tes remarques devrait te satisfaire.

Mardi 22 Novembre 2005 22:42

ok merci herve.J'ai trouvé ce bois dans le catalogue madewis mais peut -on le trouver ailleurs?

Mardi 22 Novembre 2005 23:10

va sur le site madewis il est en promo

Jeudi 24 Novembre 2005 10:12

merci carosc13,je viens de le commander,on va faire des essais dés reception.

Vendredi 22 Décembre 2006 23:16

D'autres avis sur ce bois ?
En fait j'hésite actuellement entre le castel light 2 et le grubba pro all- pour un jeu plutôt défensif avec de bonnes possibilités de contre attaques.
Lequel me conviendrait le mieux ?

Samedi 23 Décembre 2006 08:25

le castel light 2 plus rapide que le Grubba pro All

Samedi 23 Décembre 2006 08:54

Citation de feint :
D'autres avis sur ce bois ?
En fait j'hésite actuellement entre le castel light 2 et le grubba pro all- pour un jeu plutôt défensif avec de bonnes possibilités de contre attaques.
Lequel me conviendrait le mieux ?
si ça t'intéresse j'ai un castel light 2 tout neuf,juste testé sur un entrainement,je te le céde pour pas grand chose.
mon mail : pinglagste@yahoo.fr

Samedi 23 Décembre 2006 09:06

Tiens tu n'as pas apprécié tu lui a préféré le Defense plus ?

Samedi 23 Décembre 2006 09:30

oui je l'ai trouvé un peu trop rapide pour mon jeu,par contre pour ce qui est de la prise d'initiative il est nickel,suffisamment rapide pour déborder l'adversaire en gardant un bon controle.

Samedi 23 Décembre 2006 09:33

ok merci lagste j'ai trouvé de mon coté le bois convenant très bien à mon jeu : initiative en coup droit et controle en bloc en revers (le Bois de Friendship , le "Carbon Balsa Combi"Clin d'oeil

Samedi 23 Décembre 2006 12:32

oui j'ai vu le post hervek,perso je viens de recevoir le bois combi aurora de chez hallmark.Pas eu encore le temps de l'essayer.

Mercredi 27 Décembre 2006 08:17

feint je n'ai pu te répondre mon MP est bloquer?
ecrit a: pinglagste@yahoo.fr

Vendredi 09 Mars 2007 08:29

Citation de hervek :
le castel light 2 plus rapide que le Grubba pro All

moi je trouve ce bois tres rapide pour un all, j'ai joué avec sans colle et ça avançait bien...
bonne tenue en main (après un petit ponçage) et surtout tres tres léger (cool)
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois