Je me renseigne juste.
Le tibhar est mon premier bois depuis 15 ans, pour l'instant j'en suis content.
C'est à force de lire les différents posts sur les bois combi que j'envisage peut être à un moment d'en tester un autre mais pas tout de suite car je trouve que cette année j'ai dejà dépensé assez d'argent cette année en test de revetements.