Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Stiga HyperTech CR - Bois combi

Mardi 13 Septembre 2005 13:53

Est ce que des personnes ont déjà testé ce bois et pourraient nous donner leurs impressions ?

Jeudi 15 Septembre 2005 09:00

Désolé, je ne pourrais pas te renseigner mais plus satisfait du Samsonov Techno Power Contact ? Pourquoi ?

Jeudi 15 Septembre 2005 10:28

Je me renseigne juste.
Le tibhar est mon premier bois depuis 15 ans, pour l'instant j'en suis content.

C'est à force de lire les différents posts sur les bois combi que j'envisage peut être à un moment d'en tester un autre mais pas tout de suite car je trouve que cette année j'ai dejà dépensé assez d'argent cette année en test de revetements.

Lundi 27 Mars 2006 13:39

Je relance le sujet.
Je serais bien intéressé par le Stiga CR hypertech 35°/45°
Quelqu'un a déjà essayé ce bois?
Merci de vos réponses.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois