Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Colle Fair Chack Light de Butterfly

Samedi 27 Août 2005 22:29

Salut !
J'aimerais savoir si cette colle est bien pour ceux qui connaissent car je viens de commander un bidon de 3L (plus avantageux) à Madewis.
Merci.

Samedi 27 Août 2005 22:47

Pour voir comme ça, j'aimerais qu'on fasse un ptit concours entre plusieurs colles rapides du marché:
INESIS
FAIR CHACK LIGHT (Buterfly)
FAIR CHACK (Butterfly)
RAPID CLEAN (Tibhar)
SPEED CLEAN (Yasaka)
PROMA
OVER DRIVE (Joola)
ROSSI (Joola)
CARBON (Stiga)
ENERGY (Stiga)
FUTURE (Andro)

PS: J'ai mis les colles qui me semblaient "les plus connues".

Dimanche 28 Août 2005 01:56

Superbe.
Plus épaisse que RAPID CLEAN et plus lourde.
Contrôle et accélération superieur
C'est mieux si BRICE FX ...

Dimanche 28 Août 2005 16:27

moi, ma preferée, c'est inesis, tres liquide. Je n'aime pas les colles epaisses. Et rapport qualité prix, elle est imbattable (en France). Celà dit, je ne connais pas toutes celles de la liste, je n'ai essaye Fair chack, rapid clean, et stiga energy.

Dimanche 28 Août 2005 20:13

ok ok

Lundi 29 Août 2005 13:25

je préfère la fair chack. Plus épaisse, c'est le top. J'ai aussi essayé l'overdrive, j'aime pas du tout, trop liquide, elle semble plus rapide. La Persson speed light était très bien au niveau sensations. La Waldner speedmaster, orange, très liquide j'aime moins

Lundi 29 Août 2005 13:37

ok chef

ben moi je peux po trop commenté les colles , je peux tjs dire que la rapide clean est tres bien et que la inésis a un bon rapport qualité/prix il parait.
Là j'ai changé et je colle maintenant avec de la Fair Chack Light.

Lundi 29 Août 2005 13:37

Quelle est la diiff entre la Fair Chack et la Light ?

Lundi 29 Août 2005 13:39

la light est plus liquide tout simplement: à voir si tu préféres une colle liquide ou moins liquide

Lundi 29 Août 2005 13:44

oui ok merci chef !!!!
ben c mieux la light comme ça on dégomme moins souvent je pense car des gars m'ont dis qu'il faut tres souvent dégommé avec la fair chack comme elle est assez lourde.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements