Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Perreux en force - Page 2

Lundi 25 Juillet 2005 19:42

bah il nous disait qu'il ne savait vraiment pas qui tu étais que tu avais l'air de bien le connaitre mais lui il était perdu!Rire

Lundi 25 Juillet 2005 20:00

Ok.

Lundi 25 Juillet 2005 21:22

mais nimportekoi pingflorette je luiest montré une photo de kobe etilsen rapelle bien!!!!

Lundi 25 Juillet 2005 21:27

Kobe connait tout le monde mais personne ne le connaitRire ça l'a fait le meme coup avec mes entraineursRire sans rancune Kob' Clin d'oeil
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Lundi 25 Juillet 2005 21:46

Quelle racncune ?

Sinon pourrais-tu me traduire ta phrase en français stp ?

Lundi 25 Juillet 2005 22:03

En clair je dis , que tu prétends connaître pas mal de monde mais qu'au final peu de gens te connaissent... quand j'ai parler de toi à un de mes entraineurs que soit disant tu connaissais intimement il m'a dit :" c'est qui lui , ah oui c'est celui qui dort sur le forum...."
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Lundi 25 Juillet 2005 22:08

Evidemment je suis peut être un cas isolé.... Ah si quand j'ai demandé à Max et Antoine s'ils te connaissaient isl m'ont dit que ouiRire
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général