Lundi 25 Juillet 2005 19:42
bah il nous disait qu'il ne savait vraiment pas qui tu étais que tu avais l'air de bien le connaitre mais lui il était perdu!
Lundi 25 Juillet 2005 20:00
Ok.Lundi 25 Juillet 2005 21:22
mais nimportekoi pingflorette je luiest montré une photo de kobe etilsen rapelle bien!!!!Lundi 25 Juillet 2005 21:27
Kobe connait tout le monde mais personne ne le connait
ça l'a fait le meme coup avec mes entraineurs
sans rancune Kob'
Lundi 25 Juillet 2005 21:46
Quelle racncune ?Lundi 25 Juillet 2005 22:03
En clair je dis , que tu prétends connaître pas mal de monde mais qu'au final peu de gens te connaissent... quand j'ai parler de toi à un de mes entraineurs que soit disant tu connaissais intimement il m'a dit :" c'est qui lui , ah oui c'est celui qui dort sur le forum...."Lundi 25 Juillet 2005 22:08
Evidemment je suis peut être un cas isolé.... Ah si quand j'ai demandé à Max et Antoine s'ils te connaissaient isl m'ont dit que oui
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général