Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Raquettes des pros

Samedi 02 Juillet 2005 13:42

ici

Samedi 02 Juillet 2005 13:45

[URL=http://www.fotop.net/rxng/cntt/TSUIFEI02] exscusé moi pour le lien d'avant

Samedi 02 Juillet 2005 13:51

vous pouvez voir le materiel utilisé par les pros, surtout celui des chinois, mais aussi de kréanga, boll...on peut voir que les revendeurs ne disent pa toujours la vérité comme pour le matos de kong linghui, qui joue avec un globe999 et un bryce.

Samedi 02 Juillet 2005 14:03

ce lien je l'ai déjà vu dans un autre sujet , lequel je ne saisplus !

Samedi 02 Juillet 2005 14:12

c est vrai par exemple je sais que le bois de legout n est pas le meme il a la meme couleur la meme forme le meme nom mais je sais que dans le sien il y a deux couche de carbone en plus .pour eric durant c est pareil sur le catalogue madewis c est marqué qu il joue avec son bois alors qu en faite il joue avec un bois yasaka c estb pareil pour sun meng c est pareil avec kreanga...

Samedi 02 Juillet 2005 14:35

je comprends rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
www.tennis-de-table.com et ouais

Samedi 02 Juillet 2005 14:44

Citation de partarouletterevers :
c est vrai par exemple je sais que le bois de legout n est pas le meme il a la meme couleur la meme forme le meme nom mais je sais que dans le sien il y a deux couche de carbone en plus .pour eric durant c est pareil sur le catalogue madewis c est marqué qu il joue avec son bois alors qu en faite il joue avec un bois yasaka c estb pareil pour sun meng c est pareil avec kreanga...

Oui...c'est exactement comme ça que ça se passe pour les bois.

Samedi 02 Juillet 2005 21:25

pour le fou d internet:

souvent on dit que des joueurs jouent avec tel bois , alors qu il joue avec un autre ou le leur mais specifiquement adapté pour eux

Samedi 02 Juillet 2005 23:25

Émoticône

Dimanche 03 Juillet 2005 09:53

il y a juste des photos de raquettes sans nom de joueur, je ne comprend pas comment faire pour avoir la liste des joueurs

Dimanche 03 Juillet 2005 10:22

exact !!

Dimanche 03 Juillet 2005 11:30

c souvent marqué en haut de la page, il est marqué mar exemple: ma backhand, pour la raquette de ma lin ou joo feint long, mais parfois, on sait que seul wang hao joue avec un g 666 donc c'est sa raquette, on peut apreçevoir chiang peng lung montrant sa raquette. Quelques raquettes sont anonyme, se sont souvent les raquettes des joueuse asiatiques

Dimanche 03 Juillet 2005 18:39

vous avez vu le bois de wang liqin ? c un bois stiga off classique avec un manche de la marque dhs car il est sous contrat avec dhs

Dimanche 03 Juillet 2005 18:45

non !! il utilise pas de bois stiga !! regarde les J.O ou le dernier championnat du monde son bois et noir et jaune et il est de marque DHS !!
tape Hurricane WL et va dans image !!

Lundi 04 Juillet 2005 00:29

oui!!!! Bien sur, Wang liqin a toujours joué avec des bois stiga en tout cas depuis 5 ans, depuis qu'il a un contrat avec DHS il joue toujours avec le bois Stiga Offensive CR et non le classic, mais pour une histoire de sponsor il a du changer son manche, c'est pour cela qu'il a le manche du DHS-WL.

Voila le bois de Wang liqin : http://www.fotop.net/rxng/cntt/wongg

le manche est celui du DHS mais son vrai bois c'est celui la : http://www.fotop.net/rxng/cntt/WONG01

Lundi 04 Juillet 2005 11:31

Citation de MooN :
non !! il utilise pas de bois stiga !! regarde les J.O ou le dernier championnat du monde son bois et noir et jaune et il est de marque DHS !!
tape Hurricane WL et va dans image !!

Justement, ils gardent (les joueurs ) leur bois préféré et ils changent le manche.J'ai très bien connu une joueuse européenne qui était Championne d'Europe et dans le Top10 mondial.Elle avait un contrat avec Tibhar mais elle jouait avec un bois DHS(très vieux) et elle avait le manche du Tibhar IVS. Émoticône

Lundi 04 Juillet 2005 11:52

dan ce lien : http://www.fotop.net/rxng/cntt/WONG01.
qel es la plaqe utilisé par wang liqin?

Lundi 04 Juillet 2005 12:19

en tout cas ma lin il joue avec un bois gatien
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 04 Juillet 2005 12:21

hurricane 2 !!

Lundi 04 Juillet 2005 12:41

OUI Hurricane 2 en Cd Nittaku Hammond en Rv
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements