Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Echo ?

Mercredi 08 Juin 2005 10:31

Je voudrais savoir si un echo est un bon revêtement pour bien frotter la balle sans mettre beaucoup d'accélération?
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Mercredi 08 Juin 2005 11:50

ou le topsin C?
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Mercredi 08 Juin 2005 11:55

le topspin c me parai plus adapté pour le jeu ke tu as!

Mercredi 08 Juin 2005 15:23

merci beaucoup yasafly

Mercredi 08 Juin 2005 15:25

L'echo ne marche bien qu'à la colle rapide mais permet qd même de mettre beaucoup de rotation dans la balle. En 1,8mm ou plus il pourrait peut etre te convenir friendship.

ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mercredi 08 Juin 2005 17:14

effectivement l' echo réagit tres bien a la colle rapide.
pour moi c presque la meme plaque que le samba.
comme je te lai di le topspin c est concu pour mettre un max de rotation mais attention, il est plus prévu pour la défense, et est donc moins rapide que le samba.
a mon avis le meilleur choix que tu peux faire, c avoir la vitesse de l' écho et l' adhérence du caoutchoux topspin c. et pour ca, la plaque ki convient le mieux est le TOPSPIN de joola.

Jeudi 09 Juin 2005 11:36

le topsin de joola met beaucoup de rotation ? Y a t'il un peu de vitesse quand même?

Dimanche 12 Juin 2005 13:02

oui il met un max de rotation, un peu plus qu' un mark V pour te donner une idée.
mais moins rapide! niveau rapidité, il se rapproche d' un sriver fx sans colle rapide.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements