Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Perte de Qualité de Jeu

Samedi 30 Avril 2005 00:12

Salut tout le monde, je voudrais savoir si ça vous arrive par période de moins bien jouer que d'habitude. Parce que là, ça fait une semaine que ça dure et j'aimerais pas mal assurer pour la dernière journée de championnat.

Si jamais vous avez des solutions, ou des petits "trucs" afin de se booster et de retrouver une meilleure qualité de jeu, je suis preneur.

Merci d'avance et bonne chance à tous pour la dernière journée de championnat ! Content

Samedi 30 Avril 2005 10:37

peut-être du panier de balles, pour te remettre en confiance dans les coups où tu es apparemment moins à l'aise...

Samedi 30 Avril 2005 14:11

Fais une petite pause, peut etre qu'a force de jouer tu te lasses un petit peu et ton jeu devient de suite moins opérationnel. C'est ce que je fais quand je sens que je freine dans la progression ou lorsque j'en ai un peu marre.
Pour moi, l'efficacité du jeu ne dépend pas de la quantité de travail effectuée à l'entrainement, tu t'entraines peut-etre trop ou alors tu as perdu un petit peu de motivation.
Souvent un simple petit break permet de se relancer ! mais il faut voir aussi quand sera ta dernière rencontre !
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 30 Avril 2005 14:40

Si tu joues beaucoup, c'est peut-être de la saturation. Comme dit nico, fais une pause de quelques semaines (2 ou 3), et tu verras que ça ira mieux. Ca m'est arrivé il y a quelques années, c'est ce que j'ai fait, et à la reprise j'avais retrouvé mon meilleur niveau de jeu. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 28 Mai 2005 14:16

akheron tu viendrais pas du nord??? Émoticône
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général