Le suédois Jens Lendqvist vient de prolonger avec Angers pour 2 saisons supplémentaires . Angers qui jouera la prochaine saison avec 4 joueurs et non 5 .
Je pense que Benjamin doit avoir un temps de jeu plus important pour sa progression : il le mérite et si Angers ne lui permets pas ça il doit trouver un grand club plus apte à lui permettre de passer un pallier car il est fort
Gros match encore à Angers et particulièremnt de Jens Lundquist qui s'est "arraché" pour aller battre Chen à la belle, notre leader qui n'a perdu que 2 matchs en pro a cette saison confirme la confiance accordée par le club en réalisant sa meilleure saison pour le moment.
Kenji a battu thiago 3/0 avec lui aussi un bon niveau jeu, Jon a perdu chen 3/1 et battu Thiago 3/0.
Angers reste deuxième après 11 journée ce qui ne nous était plus arrivé depuis longtemps,prochain match à Hennebont spectacle assuré!
- Cevrine
- Il y a 11 an(s)
Le suédois Jens Lendqvist vient de prolonger avec Angers pour 2 saisons supplémentaires . Angers qui jouera la prochaine saison avec 4 joueurs et non 5 .