Giant Storm pour les joueurs de l'équipe national chinoise.
Mousse plus dure à 48°, pour un jeu rapide à la table.
| Caractéristiques | |
|---|---|
| Type de jeu | OFF+ |
| Surface | Backside |
| Dureté | 48° |
| Moyenne | |
|---|---|
| Note | |
| Basé sur | 1 avis |
| Rapidité | NC |
| Contrôle | NC |
| Adhérence | NC |
poulet25 - Il y a 11 an(s)
tester se soir sur un allround classic
impressionner par le dynamisme grosse rotation chinoise contre top facile demarrage sur tout et n'importe quoi
bonne frappe
bref enfin un mousse chinois qui me convient
TopThisWay - Il y a 11 an(s)
Très bonne surprise, ce nouveau Giant Dragon.
On est bien dans cette famille de revêtements durs, très adhérents, à rejet haut, qui envoient des balles lourdes en topspin.
J'ai été étonné par le fort dynamisme (évidemment, pas façon tensor). Non seulement, je n'ai pas eu besoin de booster, mais sur mon Ma Lin Carbon, j'ai trouvé ça incontrôlable. Sur un bois plus lent (Super Core Cell Off-), c'est déjà plus jouable (pour moi).
Je préfère quand même les sensations du h3 boosté (en démarrage, conclusion, et contre initiative). Le Storm NT ne permet pas autant de "casser" l'effet adverse.
Cependant, le Storm NT me semble un peu plus "facile" pour les jours où les jambes et la technique ne sont pas au rdv.
Vous devez être membre pour donner votre avis.
» Voir les membres qui utilisent le Storm National Team
» Afficher le détail des notes
Les notes ci-dessous font parties de l'ancien système de notation du site et sont amenées à ne plus être affichées dans les prochaines semaines.
| Membre | Rapidité | Contrôle | Adhérence | Note |
|---|---|---|---|---|
| Total | ||||