Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois - Forum Tennis de Table.com

Bois - Forum Tennis de Table.com

  Sujets Auteur Messages Vus Dernier message
Le bois Martinez Explorer II ?
06/10/2004 15:08
3 1 274
supervg
Bois DHS
05/10/2004 13:12
8 1 952
dalaur
Changer de BOIS ? ! [2]
18/09/2004 22:31
22 3 101
kobe
Bois neubauer
25/09/2004 19:43
4 1 078
Mlr
Bois DIODE
28/05/2004 23:41
8 1 398
Francis
Le nombre de plis sur un bois !
19/09/2004 11:39
5 2 328
yasakagowest22
Combinaison bois - backside - picot [2]
16/09/2004 10:12
22 2 618
tiptapetsupertop
Un bois de bloc
15/09/2004 09:52
11 1 212
colleur
Meilleur bois all/all-off ?
14/09/2004 00:00
7 2 343
jayjay83
Choisir son Bois
13/09/2004 20:58
10 2 302
topsseffet
Bois de + en + merdiques [2]
09/09/2004 22:00
23 3 383
lapin2
Bois "Flytec"
11/09/2004 16:30
7 1 887
tinmar
Bois butterfly
12/09/2004 10:20
1 872
flipman
Les bois DONIC [2]
03/09/2004 18:06
22 3 567
vince94
Conseil : bois qui avance mais pas trop [2]
03/09/2004 12:02
34 3 523
youfou
Bois Zolli Cross de Joola
08/09/2004 09:59
5 1 251
weng
Bois abimé
26/08/2004 07:15
18 1 693
kobe
Les différentes forme de manches pr bois
04/09/2004 13:29
9 2 137
julot
Bois pour frappes et top spin frappes [2]
22/12/2003 11:31
22 4 198
zebefre
Recherche bois pour jeu offensif ?
27/08/2004 11:56
10 1 829
lulu belgique