Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dr.Neubauer

Messages de Dr.Neubauer - Page 2

Mercredi 16 Février 2005 03:46

-Quel est le bois le plus léger ?

Neubauer special 62 gram

Samedi 22 Janvier 2005 21:39

Holala je viens de joué avec, de la pure bombe cette plaque.
Une vitesse et une frappe de dinge.

Mardi 18 Janvier 2005 17:14

B1 c'est des bois fait à la main.
C'est pas des bois sorti d'usine comme thibar ou donic.

Et oui c'est comme ci tu compare une clio à une ferrari.

<IMG SRC=smilies/content.gif>

Mardi 18 Janvier 2005 16:45

RONIN lien : <A HREF="http://www.shs-tischtennis.de/tt/c112.html" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.shs-tischtennis.de/tt/c112.html</A>

Mardi 18 Janvier 2005 16:38

Ou un autre bois pas mal qui resemble beaucoup au spécial de Neubauer, ces Hallmark qui fait ce bois.

Bois Combination Ultra.

<A HREF="http://www.hallmarktt.co.uk/f-index.html" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.hallmarktt.co.uk/f-index.html</A>.

Mardi 18 Janvier 2005 16:26

Sur la documentation que j'ai le spécial vitesse 6 contôle 9 et poids 62 g.

C'est quoi le site de RONIN plz. merci

Mardi 18 Janvier 2005 14:53

Revêtement extrêment adhérent combine la vitesse folle des joueurs asiatiques avec le feeling des européens. Effet de catapulte garanti.
Prix : 25 €.

Qui à déjà joué avec plz ?
A t'on de bonne sensation ?

Merci. <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mardi 18 Janvier 2005 14:41

www.drneubauer.com

Le spécial un super bois fait à la main et très léger 62 gram.
contrôle allucinant et vitesse coup droit excellente.
Il n'y à aucun bois de défensur qui l'égale.

Prix : 140 € mais tu sera loin d'être dessus.

Dimanche 26 Décembre 2004 21:45

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Octobre 2009 00:17 par Dr.Neubauer

Dimanche 26 Décembre 2004 21:22

Dr Neubauer Domination.
Un bruit de fou collé à la colle rapide (on s'entend plus <IMG SRC=smilies/rire.gif> )

Par contre revettement trés fragile au bout de 3 à 4 mois il est mort....
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dr.Neubauer

Résolu