Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de satit

Messages de satit

Mercredi 08 Décembre 2004 15:25

Mouans a vraiment eu un blessé et non ce nest pas parce quil avait pas envie de monter sinon ils se seraient fait tordre, mais ils se sont donné à fond a 5 et ça a failli...

Lundi 06 Décembre 2004 19:54

Aix gagne sur mouans-sartoux 10-10 e Mouans à joué a 5 car un 30 etait bléssé.
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de satit

Résolu