un francais qui a fait une trés bonne saison cette année en Pro!!!
et j'attends avec impatience le retour de quelques indics que j'ai sur les championnats du monde à shangaï!!!
jérem tu en seras plus d'ici 15 jours ou nous serons plus ou moins fixés!!!
t'inkiete en tous les cas on aura un vrai numéro 1 pour la saison prochaine!!!
je ne sais pas mais en tout cas chez les mecs ca a l'air d'être identique avec la descente en pro B!! mais pas de certitude concernant leurs équipes la saison prochaine!!!
Connaissez vous tous les mouvements de joueurs pour la saison prochaine en Pro A et en Pro B???
Quentel à Issy les moulineaux
Cabestany à Angers
Varin à Cestas
Legout et Martinez à Istres!!!
dites moi les autres infos!!!!
Pouvez vous me donner votre avis sur ce match!!!!
Villeneuve sur lot n'a plus le droit de perdre sur ces deux derniers matchs!!!
alors???
Auxfrere joue-t-il???
Une rumeur circulerait sur l'incertitude de Caen pour se réengager dans le championnat Pro pour la prochaine saison!!!en cas de relégation en ProB!!!
Egalement, la même situation sur la 4 S Tours !!!
Pouvez vous m'endire un peu plus???
merci
Villeneuve aura l'impression de jouer à domicile vu qu'ils se déplacent avec des supporters!! donc ils vont se surpasser!!!
victoire de villeneuve 04 - 01
Je voudrais juste savoir si tout le monde est de mon avis sur la victoire de villeneuve sur bethune assez facilement !!! ( si la logique est respectée bien sur!!!)
merci
Après une brillante victoire contre le CAM, Villeneuve se déplace à tours!!! ( 2quipe trés solide de Pro B surtout avec leur jeune chinois).
D'après vous, donnez moi votre pronostic du match????
Je pense que Villeneuve va remporter sa première victoire de la saison contre le CAM car en plus que ce soit un derby ; ca se joue à villeneuve et les joueurs seront trés trés motivés pour se surpasser!!!
Qu 'en pensez vous???? un pronostic???