Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

PRO B: Tours- Villeneuve

Jeudi 02 Décembre 2004 15:01

Après une brillante victoire contre le CAM, Villeneuve se déplace à tours!!! ( 2quipe trés solide de Pro B surtout avec leur jeune chinois).
D'après vous, donnez moi votre pronostic du match????

Jeudi 02 Décembre 2004 16:49

A part ZHANG pour Tours qui est quasiement intouchable, Villeneuve peut creer la surprise avec trois joueurs de niveau homogenes.... Le match nul serai deja pas mal..... Aller Nico, encore une perf...

Jeudi 02 Décembre 2004 17:29

Oh la la, kazeshiru... tu oublies Olaleye!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 02 Décembre 2004 22:42

je vois une victoire de la 4S!
évidemment, le coeur parle mais Zhang joue bien, Sulé également et Julien(si c'est lui qui joue) a battu Capel au dernier tour d'indiv. pour moi ils sont favoris mais cela se joue à la table et tout le monde part à zéro-zéro... Tout est possible!

Jeudi 02 Décembre 2004 23:04

Kuo Zhang joue effectivement bien mais doit veiller à "restaurer" son image. Il ne faudrait pas qu'il traine une réputation qu'il ne mérite pas. Même s'il ne comprend pas un mot de français.

Jeudi 02 Décembre 2004 23:11

pour cela, il faudrait que son classement soit représentatif de ses résultats, ce qu'il a un petit peu de mal à assurer régulièrement

Jeudi 02 Décembre 2004 23:22

Bien vrai, G37. Reste qu'en Pro B, il ne jouera pratiquement qu'en contre, ce qui n'est pas l'idéal pour justifier de la pertinence du classement qui lui a été "donné".

Jeudi 02 Décembre 2004 23:29

bien vrai également! mais je m'attendais réellement à ce qu'il survole les débats ce qui n'est vrai que quand l'opposition est plus forte que quand elle l'est moins (relativement bien entendu)
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions