Messages de toto14
Matériel neuf et d'occasion
Mardi 15 Février 2011 12:57
Bonjour,
je vends un génius rouge 2mm sous blister. 27 euros fdpi
environ 30% moins cher que sur le marché.
Vendredi 11 Février 2011 08:06
Bonjour,
tout est dans le titre, 27 euros fdpi.
Mardi 01 Février 2011 14:25
Bonjour,
je vends un Génius normal (pochette rouge) 2 mm de couleur rouge et encore sous blister, 30 euros fdpi.
Si intéressé, envoyer mp.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 03 Février 2011 08:46 par
toto14
Lundi 17 Mai 2010 11:11
Bonjour,
je suis à la recherche d'un revêtement génius d'occasion en 2mm rouge ou noir.
Merci d'avance
4 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto14
Résolu