Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto14

Messages de toto14

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 15 Février 2011 12:57

Bonjour,

je vends un génius rouge 2mm sous blister. 27 euros fdpi
environ 30% moins cher que sur le marché.

Vendredi 11 Février 2011 08:06

Bonjour,

tout est dans le titre, 27 euros fdpi.

Mardi 01 Février 2011 14:25

Bonjour,

je vends un Génius normal (pochette rouge) 2 mm de couleur rouge et encore sous blister, 30 euros fdpi.

Si intéressé, envoyer mp.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Février 2011 08:46 par toto14

Lundi 17 Mai 2010 11:11

Bonjour,

je suis à la recherche d'un revêtement génius d'occasion en 2mm rouge ou noir.
Merci d'avance
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto14

Résolu