Mon problème est le suivant lors de la réalisation du top spin en coup droit : premièrement, je n'arrive pas à avancer dans la balle. Et, deuxièment, je n'arrive pas non plus à mettre beaucoup d'effet.
Si quelqu'un pouvait m'aider à corriger ces défauts.