Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de canos

Messages de canos

Samedi 23 Octobre 2004 17:43

Merci pour votre aide !

Je vais essayer d\'appliquer vos conseils.

<IMG SRC=smilies/merci.gif>

Mardi 19 Octobre 2004 21:52

Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant lors de la réalisation du top spin en coup droit : premièrement, je n'arrive pas à avancer dans la balle. Et, deuxièment, je n'arrive pas non plus à mettre beaucoup d'effet.

Si quelqu'un pouvait m'aider à corriger ces défauts.

Merci d'avance.
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de canos

Résolu