Mercredi 22 Octobre 2003 23:07
Jeudi 16 Octobre 2003 22:27
En fait, il y a le championnat corpo avec des poules et des divisions (max R1 je crois) et ca fait donc une dizaine de matchs par équipe de 3 avec toutes les rencontres jouées suivant la taille de la poule.Lundi 08 Septembre 2003 16:06
Ah c pas mal du tout cette idee de mixer les 2 classements <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 08 Septembre 2003 12:24
Oui, pour l'instant je pense partir sur un top et ce sera plutot top 8 ou top 10. Au pire, je peux faire en 2 sets gagnants...Dimanche 07 Septembre 2003 20:00
Par top, j'entends que tous les joueurs se rencontrent et qu'on établit donc un classement à la fin tu top.Dimanche 07 Septembre 2003 18:24
Je dois organiser dans mon club des matchs de manière hebdomadaire et je me demande un peu quelle formule choisir.Dimanche 01 Juin 2003 21:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de schumi