Voici le nouveau site internet de l' ASPTT DOLE FOUCHERANS, http://www.aspttdolefoucherans.com/
Je propose à tous les pongistes de venir s'inscrire sur le forum du club.
je te souhaite beaucoup de courage et un tres prompt rétablissement
les joueurs du fr vercia se joignent d ailleurs a moi pour ce message
reviens nous vite à la table
basdom
Salut benj, pas de souscis , quand tu veux , mais pas avant Septembre 2009 !!!
Au fait je viens de voir que la ligue suite à ma blessure m'avait ôté 35 points sur blessure, c'est le comble!, je les appelle demain matin pour réclamation. Je veux bien perdre le premier match entamé, mais pour les deux autres NON! et NON!
Bonjour à tous !
un petit bonjour depuis mon canapé ou j'essaie de me refaire une santé depuis ce triste accident à la salle des ptt lons le saunier.
Comme l'a précisé gligli39 je me sui sectionné le tendon d'achile suite à un choc contre un pillier de renfort dans la salle.
Et oui on visait la montée!, blessure à la fin de la 3ème manche de la première partie, 3 points éventuels qui s'envolent...
Je pense que la repris en septembre 2009 sera difficile psychologiquement. Après une blessure au tendon on apréhende une seconde blessure puisque le tendon est fragilisé pour toujours ( JP de lons c'est blessé 30min après moi, c'était la 2ème fois !!).
Donc pour tous ceux qui lirons ce message:
Pensez à ôter tout ce qui peut gêner votre déplacement coté latéral ou en profondeur (sacs de sport, banc, chaise...) on se dit ç a n'arrive qu'aux autres. mais quand c'est votre tour, vous avez un platre durant 2 mois puis 6 mois sans pratiquer une activité sportive (certaines sont encore autorisées ;-) )
Voilà, c'est la première fois en 16 ans de ping que je ne joue plus ;-( snif
Bon championnat à tous et à mon équipe en particulier
Alex
Bande de pongistes du Dimanche...
Moi c'est Alex, avant j'avais deux back-sides( Mark V gps 2mm),
lorsque la balle est passée en 40 mm j'ai dû revoir mon jeu en prenant un soft sur le revers pour être moins sensible aux services.
j'ai joué avec pendant 3 ans, il m'a fallu plus d'un an pour modifier mes gestes, maintenant depuis cette saison 2004 je suis passé au Curl, je défi ceux qui sont contre les picots longs de prendre ma raquette lors d'1 compétition, je suis certain qu'ils ne gagneront pas un seul match...
Pour ma part je m'entraine très dur pour maitriser ce revêtement.Si c'est dur pour le joueur qui est en face ,c'est encore plus dur pour celui qui joue avec, la gestuelle est complétement à revoir,il faut faire un formatage du revers!.
Actuellement je suis 50(1364 pts),
Je ne vois pas pourquoi il faudrait interdir les picots?!, et pourtquoi pas les back sides? pendant qu'on y est!
Si tous les pongistes ont le même revêtement a mon avis il n'y a plus de plaisir à jouer...
Ceux qui perdent contre des picots n'ont qu'a s'entrainer...
Je reviens 2 ou trois lignes plus haut, et pourqoui pas interdire la colle aussi, non mais franchement je rêve, si c'est ainsi demain je ne peux plus jouer car je colle sur le droit et j'ai un long sur le revers.