Ouais c'est bon on a 4 filles et 2 remplaçantes par contre le niveau sera pas exeptionnel mais c'est pas grave le principal est qu'on peut en engager une apres ça pourra peut-etre attirer du monde.
C'est qui l'J2 qui va chez vous eltonio, si c'est celui a qui j'pense fait attention tant qu'il a pas signé, il nous disait que c'était sur pour nous et du jour au lendemain plus personne.
C'est sous-estimé le travail d'entrainement des ptits clubs, moi si j'ai un ou plusieurs jeunes du club a etre vraiment motivé et on voit qu'ils ont une marge de progression énorme, j'me libere pour les entrainer tout les jours si le faut et j'pense que j'arriverai a faire quelque chose sans diplome et gratuitement.
Donc en gros dés qu'un petit club a un jeune chez lui d'un niveau plus que correct c'est meme pas la peine qu'il cherche a le garder alors on peut déja l'envoyer dans un gros club.
Donc le boulot des ptits clubs c'est de se faire "chier" a chercher des jeunes de voir comment il pourait évoluer et si y'a moyen de faire quelque chose hop ca va au gros club et nous on "s'démerde" avec les autres c'est ça ?
Franchement etre employé dans un club et leur carotte leur jeune ça s'fait pas mais bon c'est leur politique ca va fouiller partout et apres on dit que c'est des jeunes d'hennebont alors qu'a la base y'en a pas mal qui n'ont pas commençé là-bas. Ils respectent meme pas le travail des "petit" club en les recrutant dés qu'ils forment un bon jeune.
j'pense pareil que Tonio Jordan est capable de battre Marc et Erwann j'le connais pas donc je sais pas mais j'pense qu'il peut le battre si il a failli perdre contre moi en fin d'année derniere c'est qu'il est battable et vu comment joue Jordan.
J'pense aussi que Marc n'est pas sur de faire 3 en A et encore il peut faire 0 et en B Lanester est vachement homogene, bon a part eltonio biensur qui est en dessous,