Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NONO ET ROM

Messages de NONO ET ROM - Page 15

Samedi 11 Juin 2005 20:48

Toujour le meme club et d'ou vienne nos recrue également

Samedi 11 Juin 2005 20:41

Allez devine ARSENE c'est super dure.

Samedi 11 Juin 2005 13:50

Ouais c'est bon on a 4 filles et 2 remplaçantes par contre le niveau sera pas exeptionnel mais c'est pas grave le principal est qu'on peut en engager une apres ça pourra peut-etre attirer du monde.

Et vous vous en engager une aussi ?

Samedi 11 Juin 2005 13:45

Ouais c'est bien et il progressera vite en jouant en D1 et avec les entrainement de Didier

Sinon pour la mutation faut que je reflechisse encore un peu j'ai jusqu'a Mardi de toute façon Émoticône

Samedi 11 Juin 2005 13:34

En tout cas si il signe c'est bien pour vous et puis c'est votre premiere recrue j'crois nan ? Émoticône

Samedi 11 Juin 2005 13:33

C'est qui l'J2 qui va chez vous eltonio, si c'est celui a qui j'pense fait attention tant qu'il a pas signé, il nous disait que c'était sur pour nous et du jour au lendemain plus personne.

Vendredi 10 Juin 2005 13:23

T'avais pas dit que DERRIEN arretait ARSENE ?

Mercredi 08 Juin 2005 11:49

Citation de ARSENE :
helas c finis la saison POUR VS
et GVH va etre tres forte d'apres mes infos

Ouais mais on sait que ca va se jouer entre eux et nous maintenant on vera.

Mardi 07 Juin 2005 23:50

Ouais et ça peut jouer sur le resultat perdant 11-09 c'est fort possible qu'avec une dizaine de spectateur le resultat n'aurait pas été le meme.

Mardi 07 Juin 2005 23:31

J'te comfirme que 150 supporters c'est énorme.

Etant leur adversaire pour ce match c'était assez chaud mais dans une tres bonne ambiance.

Vendredi 03 Juin 2005 17:30

Nan mais cyril est rester que 2 ans au Folclo et il jouait déja vraiment bien avant d'arriver.

Par contre j'suis d'accord avec toi par rapport au niveau des équipes et la relance a un moment ça coince c'est sur

Vendredi 03 Juin 2005 17:16

C'est sous-estimé le travail d'entrainement des ptits clubs, moi si j'ai un ou plusieurs jeunes du club a etre vraiment motivé et on voit qu'ils ont une marge de progression énorme, j'me libere pour les entrainer tout les jours si le faut et j'pense que j'arriverai a faire quelque chose sans diplome et gratuitement.

Vendredi 03 Juin 2005 17:12

Donc en gros dés qu'un petit club a un jeune chez lui d'un niveau plus que correct c'est meme pas la peine qu'il cherche a le garder alors on peut déja l'envoyer dans un gros club.

Donc le boulot des ptits clubs c'est de se faire "chier" a chercher des jeunes de voir comment il pourait évoluer et si y'a moyen de faire quelque chose hop ca va au gros club et nous on "s'démerde" avec les autres c'est ça ?

Vendredi 03 Juin 2005 14:24

Moi aussi j'y serai avec2-3 autres personnes

Vendredi 03 Juin 2005 14:08

Franchement etre employé dans un club et leur carotte leur jeune ça s'fait pas mais bon c'est leur politique ca va fouiller partout et apres on dit que c'est des jeunes d'hennebont alors qu'a la base y'en a pas mal qui n'ont pas commençé là-bas. Ils respectent meme pas le travail des "petit" club en les recrutant dés qu'ils forment un bon jeune.

Jeudi 02 Juin 2005 11:59

Frederic HELIES ne va finalement pas à Quéven.

Mercredi 01 Juin 2005 19:26

j'pense pareil que Tonio Jordan est capable de battre Marc et Erwann j'le connais pas donc je sais pas mais j'pense qu'il peut le battre si il a failli perdre contre moi en fin d'année derniere c'est qu'il est battable et vu comment joue Jordan.

Mercredi 01 Juin 2005 13:35

J'pense aussi que Marc n'est pas sur de faire 3 en A et encore il peut faire 0 et en B Lanester est vachement homogene, bon a part eltonio biensur qui est en dessous, Émoticône

Mardi 31 Mai 2005 23:51

Ca va etre une belle poule ça ca va jouer jouer fort.
415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NONO ET ROM

Résolu