Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JEFFREY28

Messages de JEFFREY28 - Page 14

Jeudi 14 Décembre 2006 13:58

C'est promis, j'arrette de beugler comme une vache dans une salle de ping

Jeudi 14 Décembre 2006 12:38

La fin de l’année approche à grand pas...Etes-vous un habitué de ces décisions ? Que vous êtes-vous engagés à faire pour 2007?

Jeudi 14 Décembre 2006 12:25

Je crois qu'ils en ont bien besoin malheureusement.

Jeudi 14 Décembre 2006 12:21

L'arrivée de Fabien Barthez au FCNA serait imminente. La chaîne Canal+ Sport annonçait mercredi soir que l'ancien gardien des Bleus «débarque» à Nantes avec un «contrat de six mois», sans que l'information ait été confirmée officiellement, ni par le FCNA, ni par l'entourage du joueur. «Moi je suis chargé de voir un contrat, donc ça veut dire que ce n'est pas signé, mais c'est en bonne voie», s'est contenté de préciser un des conseils de Fabien Barthez.
Pour l'actuel portier des Canaris, Vincent Briant, la venue de l'ancien gardien de Toulouse, Marseille Monaco et MU est une bonne nouvelle dans le sens où lui-même «apprendra beaucoup de choses à ses côtés». En revanche, cela induit qu'il «ne jouera plus». Briant a aussi ironisé sur les vertus du choc psychologique que cela pourrait créer au sein de l'effectif nantais, semblant remettre en cause la politique de recrutement du club. «On a vu la tête de l'électrochoc, a-t-il commenté. Cela devait déjà être le cas avec les arrivées de six joueurs». Le latéral Franck Signorino, s'il se réjouit de l'arrivée de Barthez pour «booster le groupe», souhaite en revanche que «ses objectifs personnels collent avec nos objectifs collectifs».
Cette arrivée pourrait préfigurer des changements de plus grande ampleur côté nantais. Le quotidien L'Equipe de jeudi évoque un «départ (qui) ne fait guère de doute» pour le gardien international serbe Vladimir Stojkovic, qui n'a jamais véritablement convaincu, et la signature «pratiquement acquise» de l'attaquant tunisien d'origine brésilienne Santos, actuellement à Toulouse. La piste de Laurent Blanc - pour entraîner à la place de George Eo - est aussi évoquée.

Jeudi 14 Décembre 2006 12:11

Bon résultat mais il va falloir confirmer rapidement face à Nice...

Jeudi 14 Décembre 2006 11:37

Bernard MENDY a semble t-il de l'humour puisqu'il a déclaré recemment qu'il était champion du monde des centres au 3ème poteau !

Mardi 12 Décembre 2006 11:34

zut, j'ai oublié de precher pour ma paroisse, alors voici le site de mon nouveau club
http://www.cttt66.org/

Mardi 12 Décembre 2006 11:32

Et oui, me revoilou dans le monde du ping. J'espère que votre parcours sera plus aisé en 2ème phase, sinon le site est vraiment sympa... Bonne continuation

Mardi 12 Décembre 2006 11:28

Oui, je travaille mon déplacement afin d'optimiser mon pivot en CD. Émoticône
Sinon, je vois que tu fais référence à mon maitre, el magnifico "Coco la classe", inégalable et infatigable topspineur... Que dire de Seb, alias Carlos le calamar qui incarne à mon sens la pureté gestuelle, tu aurais tout aussi bien pu me citer Thomas, ce défenseur à la coupe de balle de bucheron qui révolutionna le ping avec sa fameuse prise de raquette à 2 doigts...
Émoticône

Mardi 12 Décembre 2006 11:01

Citation de squale :
Citation de JEFFREY28 :
les musclés...

Il chantait pourtant pas mal Corbier!!!! http://yelims5.free.fr/Zik/Toma3;16.gif

Je vois qu'il a encore des fans...Aller, enlève ton masque, on t'a reconnu Bernard MINET...
Émoticône

Pour les nostalgiques: http://www.stars-oubliees.com/la_bande_d_ab_prod/les_muscles/rubrique13.html

Mardi 12 Décembre 2006 10:51

22 buts et 5ème minute

Lundi 11 Décembre 2006 19:00

Ceci dit, je pense que le FC Metz devrait rapidement retrouver la L1, j'ai eu la chance de suivre ce club à l'époque des PP flingueurs (Cyril POUGET et Robert PIRES)
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JEFFREY28

Résolu