Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tanis

Messages de tanis - Page 4

Lundi 27 Juin 2005 19:04

T'es qui arno888 ????

Histoire de savoir quel joueur peut etre aussi fort que cela.

Samedi 25 Juin 2005 20:22

Je ne penses pas l'asul n'est pas dans en PN

Vendredi 24 Juin 2005 21:45

oui mais je crois que l'année prochaine ce sera pas la meme choz, ca sera presque mission impossible

Vendredi 24 Juin 2005 02:27

Non, il est impossible que 2 equipe d'un meme club soient dans la meme poule

Mercredi 22 Juin 2005 12:16

T'es comme un dingue, sauf que bien que tu l'ais battu (au fond j'en ai rien a foutre), ce qui compte en realité ce sera les points que tu me donneras. Au fait si tu veux je me mets en contact avec la FFTT et je demande d'annuler les 2 matchs perdus contre moi

Mais si cette adversaire est pour toi une reference. Ben zut alors, ou va-t-on......
Émoticône

Mardi 21 Juin 2005 23:11

Regarde aussi dans ta liste de defaites tu me veras en train de te faire un gros sourire

Lundi 20 Juin 2005 19:44

Quand allons nous avoir la liste definitive des poules 2005-2006 ph1
en rhone alpes

Samedi 18 Juin 2005 02:40

En reponse avec a toi patriced moi je suis pote avec pas mal de joueur c'est vrai mais a rayer votre educateur de la liste des gens que j'appreciais et s'il veut regler ce different que d'ailleur je ne lui pardonnerai pas il sait ou me trouver (je suis pas tres loin)


Stephping l'histoire du cheval c'est mon expression


Onlyangel ce n'est que parti remise


Rvjmenba..... j'approuve tout ceux que tu as dis, puisque ce n'est que la verité, t'as dis tout haut ce que tout le monde pense. On en reparlera


Lechom, si tonlong nez te permettez pouvez t'aider a reussir tes gauffres, ce serait un plus au fait St genis ne le laissez pas s'approcher de la gauffriere......


Je voudrais avoir une infos, quelqu'un sait si le Roumain de rillieux est rester ou a muter

Vendredi 03 Juin 2005 01:35

A chaponnay c'est officiel et signé , arrivée de 2 numérotés :

- EL YACOUBI Tarak (St Priest)
- RIGAUD Florent (Charcot

Ils vont rejoindre leurs potes déjà dans le club

Mercredi 27 Avril 2005 01:31

chaponnay va jouer sans ses numeros face a st chamond

et au fait yan.... il est vrai que sylvain peut perdre des petits classement tout le monde fait des contres, mais faut pas le comparer a un 25 de toute facon

Tu te permet de le charier mais essai d'attiendre son classement (ce qui m'etonnerai beaucoup) et apres tu pourras le tailler.

Dimanche 17 Avril 2005 03:58

Chaponnay 14 - 06 APIVAL

Logique les numeros assument leurs statuts chacun fais 3

Dimanche 10 Avril 2005 10:35

J'ai cru entendre qu'a l'asul-alcr ils allaient avoir de nouvelles recrus, numeroté, dont l'un n'etait pas licencié cette année, connaissant bien le club car ayant deja jouer la bas et qui ne serait autre que Clement Font (ex n°300 et ds pousiere).
.

Dimanche 10 Avril 2005 10:32

es ce qu'ils vont encore pioché des chinois qui ne resteront pas l'année suivante? Si c'est le cas quel interet de se prendre la tete pour faire venir des bons joueurs qui ne resteront pas.

Dimanche 10 Avril 2005 10:28

Je remarque a peu près partout que les gros classer, donc ici les 25 ont peur d'assumer leur statut en terme de classement et qu'il se desiste de certaine competition par peur de faire des contres.
De toute facon c'est la meme chose pour tout autre classement.

Vendredi 08 Avril 2005 16:50

Il n'y a que des 30, Ou sont les 25 ?

Bref esperons que le niveau sera là.

Jeudi 07 Avril 2005 23:20

En 25 35 qui est qualifié ?

Lundi 04 Avril 2005 22:22

Il n'y avait pas un projet sur la création d'une grosse equipe representant Lyon, avec en son sein les meilleurs joueurs du Grand Lyon. Je me souviens qu'il il a 1 ou 2 ans on en parlait, d'aileurs pour la plaisenterie on avait donner un nom a cette équipe "OL TT".

Il est vrai que vu le potentiel lyonnais en terme de joueur il y a de quoi avoir une bonne N1 en garcon.

Ou ca en est ? Es ce que ce projet est tombé dans les oubliettes?

Dimanche 03 Avril 2005 18:02

chaponnay 19 - 01 contre Champagne

Jeudi 31 Mars 2005 22:13

Qui y va ?

Et où la competition se deroulera ?

Mercredi 23 Mars 2005 00:26

Attendez vous a des surprises dans le rhônes ...........................
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tanis

Résolu