Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tanis

Messages de tanis - Page 2

Vendredi 18 Août 2006 04:23

Bien les tableau, je pense y participer a ce tournoi, j'aime bien le coin Émoticône

j'espere juste qu'il que c'est un de ces tournoi qui finnissent tard le soir.

Vendredi 28 Juillet 2006 19:55

Citation de Lolo4217 :
Rien de vaut un bon contact, je m'en occupe...

L'exemple sera cette R3A mais servira juste d'exemple...

Alors LOLO , t'en es où de ton investigation..

Jeudi 27 Juillet 2006 10:15

Citation de patriced :

j'ai beau faire le tour, je ne trouve pas dans l'entente 7 numérotés !!! J'en vois 5, ce qui ferait plaisir à beaucoup de club déjà ...
As tu des précisions communicables ?

6 numéros et 1 "35"

flo
rachid
chan
steph
tarak
tony

et

Loic

Mercredi 19 Juillet 2006 12:02

Concernant chapo je pense que l'equipe sera vraiment au complet sauf sur un match.

Dimanche 16 Juillet 2006 20:41

Pour ce qui est de la compo de chaponnay 2, ca doit donner cela : 30 30 30 35 45 45
bien entendu si l'équipe est complète

Mardi 20 Juin 2006 18:28

Es ce que les poules sont déjà faites, sinon quand es ce qu'aura lieu le tirage.

Mardi 20 Juin 2006 18:27

Quelqu'un a-t-il un récapitulatif ou bien peut-il faire un synthèse de toutes les mutations Rhone-Alpes .

Mardi 20 Juin 2006 18:25

Citation de canadians :
Il y a quand même une belle arrivée à Annecy, hein nikos ?!

Qui ???

Mardi 20 Juin 2006 00:52

il etait faible le niveau, il n'y avait pas grand monde

Vendredi 09 Juin 2006 20:42

Citation de draz :
Sopena pense tu que tony batista a une place dans l'entente?Je pesne que oui, vu qu'il a ete appeller par chaponnay!!!

dis pas n'importe quoi coco, c'est lui qui a manifesté sa vonlonté de jouer à chapo et non l'inverse

Jeudi 01 Juin 2006 23:00

Je pense que les personnes concernées ( des qu'elles liront les divers ecrits les concernant et au fait X-roussien je peux t'assurer que ces gens là ont tout lu mais ke la veracité de tous ces dires fait qu'il n'y a rien qu'ils ne peuvent réagir, mais bon), savent tres bien qui parle d'eux de cette façon meme si peut etre toi , tu ne le sait pas.

Mercredi 31 Mai 2006 23:23

EtRireo, fantome ne fait que dire à haute voix , ce que tout le monde pense. Et meme le principal concerné le sait , de tout façon je pense que fantome t'as eut maintes fois l'occasion de le lui dire à ce chere chometton. Émoticône

Mercredi 31 Mai 2006 23:20

Fântome t'as tout a fait raison de critiquer ce rigolo de sylvain, il crois faire une bonne action en allant jouer dans le club qu'il entraine mais il s'apercevra des le debut de saison de la connerie qu'il fait.
Sylv, t'as beau avoir une licence de je ne sais quoi tu reflechras toujours kom un richard walter, car ce sera lui le seul qui sera content de te savoir dans son club (je crois qu'il doit deja avoir un sourir caché derriere sa grosse moustache) et non tes autres futurs parts.

il paraiterai qu'il chercherai deja une entente avec un autre petit club histoir de gratter un ou deux 55 (lol).

Jeudi 25 Mai 2006 02:11

Chometton va au TT Gerland (club ou il est educateur) pour jour en D1

Dimanche 29 Janvier 2006 01:44

Chaponnay 17 - 03 Champagne

Dimanche 15 Janvier 2006 03:53

Chaponnay 11 - 09 APIVAL

Dimanche 11 Décembre 2005 11:54

ca sera plus simple la semaine prochaine

Dimanche 11 Décembre 2005 02:20

au fait je serai là lors du barage, c'est la semaine prochaine comme par hasard.

On verra si tu me rediras en face ce que t'as ecrit, suce boule

Dimanche 11 Décembre 2005 02:18

Jaco de mes couilles, sache que je sais qui t'es bouffon et sache surtout qu'on sera amener a se croiser pauvre cloche.

et qui si tu me vois arriver pour t'enculer tu sauras pourquoi, parce que moi j'oublirai pas ce que tu m'as dis.......

Samedi 10 Décembre 2005 03:48

Tu veux que je te dise un choz, je viens de relire un tous les mess,

d'une part si c'etait a moi à qui on parlais de ma soeur comme cela, la personne qui dit cela qui plus tu l'as connait je l'enc... direct.

Ceux qui ont la mort de ne pas monter, et alors il fallait assurer vos match pour ne pas dependre des autres et pas faire les suce boules pour qu'une equipe vous sauve.

Bref, à ceux qui ose critiquer chapo, pourquoi ne pas le dire en face le critique proferer..... C'est assez bisare quand meme
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tanis

Résolu