j'ai beau faire le tour, je ne trouve pas dans l'entente 7 numérotés !!! J'en vois 5, ce qui ferait plaisir à beaucoup de club déjà ...
As tu des précisions communicables ?
Je pense que les personnes concernées ( des qu'elles liront les divers ecrits les concernant et au fait X-roussien je peux t'assurer que ces gens là ont tout lu mais ke la veracité de tous ces dires fait qu'il n'y a rien qu'ils ne peuvent réagir, mais bon), savent tres bien qui parle d'eux de cette façon meme si peut etre toi , tu ne le sait pas.
Eto, fantome ne fait que dire à haute voix , ce que tout le monde pense. Et meme le principal concerné le sait , de tout façon je pense que fantome t'as eut maintes fois l'occasion de le lui dire à ce chere chometton.
Fântome t'as tout a fait raison de critiquer ce rigolo de sylvain, il crois faire une bonne action en allant jouer dans le club qu'il entraine mais il s'apercevra des le debut de saison de la connerie qu'il fait.
Sylv, t'as beau avoir une licence de je ne sais quoi tu reflechras toujours kom un richard walter, car ce sera lui le seul qui sera content de te savoir dans son club (je crois qu'il doit deja avoir un sourir caché derriere sa grosse moustache) et non tes autres futurs parts.
il paraiterai qu'il chercherai deja une entente avec un autre petit club histoir de gratter un ou deux 55 (lol).
Tu veux que je te dise un choz, je viens de relire un tous les mess,
d'une part si c'etait a moi à qui on parlais de ma soeur comme cela, la personne qui dit cela qui plus tu l'as connait je l'enc... direct.
Ceux qui ont la mort de ne pas monter, et alors il fallait assurer vos match pour ne pas dependre des autres et pas faire les suce boules pour qu'une equipe vous sauve.
Bref, à ceux qui ose critiquer chapo, pourquoi ne pas le dire en face le critique proferer..... C'est assez bisare quand meme