Oui, j'ai bien reçu ton inscription, Romain d'Auxerre.
Par rapport à Regdan, je n'ai pas de news par rapport à l'équipe qui cherchait un joueur. Il faut savoir qu'il ne reste quasiment plus de places, et je ne sais même pas s'il reste de la place aux équipes de Dijon. Je te tiens au courant dans les jours qui suivent, mais je ne peux pas t'en dire plus.
Regdan, j'ai peut être une équipe de Dijon qui cherche un joueur. Ils sont deux et voudraient être trois (équipe composé de Fabien Kautzmann). Je vais en parler.
La liste d'inscription est quasi-complète, il reste très peu de places. Cette liste va bientôt apparaître, ne vous inquiétez pas. Côté classement, il y aura peut être la présence d'un joueur très fort (équipe de france sénior), qui reste à confirmer. Sinon, tout est jouable, avec des joueurs allant de tous niveaux. Je pense m'inscrire avec un NC, on attend encore la venue de quelques numéros tardives. Il ne me semble pas avoir vu Rémy Perret ni Pascal Guillot, dommage...
Je vous tiens au courant très prochainement. Si vous voulez vous inscrire, c'est maintenant car après il sera trop tard.
Besançon-Malakoff: 08-11
Aubigny-Reims: 11-07
Montélimar-Evian 11-09 (attention au 30 en B)
St Louis-Dijon 11-8
Bonne journée et bons matchs à tous. Ce qui est bien dans cette poule, c'est que tout est jouable, autant la montée que la descente, et ça s'est plaisant. En espérant une fin de phase de folie...
les inscriptions sont lancées et se remplissent très vite, surtout que les équipes du Dijon tt ne sont pas encore inscrites. Je vous conseille vivement de vous inscrire le plus vite possible si vous ne voulez pas avoir de mauvaise surprises au dernier moment. Nous afficherons bientôt une fiche avec les équipes inscrites. Au plaisir de vous voir.
au niveau du règlement, l'inscription est basée à 60 euros par équipe (de 2 ou 3) avec une réduction de 5 euros si l'inscription est envoyée avant le 1er mars. Le chèque est à faire à l'ordre de Dijon TT, complexe sportif la source, boulevard Gaston Bachelard, 21000 Dijon.
Le nombre d'inscriptions augmente chaque jour et je vous en remercie. J'afficherai bientôt une liste des différentes équipes inscrites.
Je sais bien qu'il existe de grosses différences de niveau sur le même classement. Cependant, le tableau handicap se base uniquement sur le classement et non sur les points des différents joueurs. Nous avons essayé de contenter le maximum de joueurs, en sachant que ce n'est pas toujours facile. Le tableau a donc un peu évolué par rapport aux années précédentes, en avantageant les petits classements. Lors de cette édition, un 35 aura 4 points d'avance sur un 25, par set de 21 (je pense que chacun aura sa chance, notamment au fur et à mesures des heures passées). Le tableau handicap est disponible avec le règlement.
Dijon vs Malakoff
5 points en A pour Dijon (3 points du 350, 1 point du 800 sur un 25 et le double)
6 points en B pour Dijon (3 points du 900, 1 point de chaque 25 et le double)
A noter que la victoire des 2 doubles qui permet la victoire de Dijon. Le maintien est relancé et rien n'est joué dans la poule....et c'est tant mieux.
Au niveau des inscriptions, nous avons limité le tournoi à 40 équipes. Il n'y a pas de date limite, mais les places sont disponibles tant que les 40 équipes ne sont pas inscrites. Après, il sera trop tard.
Le prix d'inscription est de 60 euros par équipes (de 2 ou de 3), sachant qu'une réduction de 5 euros a lieu si l'on s'inscrit avant le 1er mars. Une dotation globale du tournoi est estimée à 6000 euros, pour récompenser différentes catégories.
Je rappelle que les dates du tournoi sont bien le 25 et 26 avril 2009.
Juste pour vous dire, si vous souhaitez des informations sur le tournoi national 24H, édition 2009, un forum est ouvert dans la rubrique tournoi et celui-ci sera également inscrit dans la rubrique tournoi (le règlement devrait être joint prochainement). Renseignements sur ce forum et au Dijon TT (03 80 41 14 90)
Il s'agit d'une compétition où chacun a sa chance, et où le physique et le mental seront mis à contribution. Chaque rencontre entre des équipes de 2 ou 3 joueurs ressemblera à la formule de coupe davis, avec des matchs qui iront au meilleur des 5 sets.
Ces matchs seront effectués en fonction d'un tableau handicap, qui donne la possibilité à un joueur de niveau modeste de battre l'un des meilleurs français.
Ce tableau a été inscrit dans la rubrique tournoi. Renseignement complémentaire au Dijon TT (03 80 41 14 90). De plus, n'hésitez pas à poser vos questions sur ce forum, je tacherai d'y répondre. Cordialement. Max