Info: Le jeune Baptiste VERRIER cherche une équipe (avec un adulte). Si quelqu'un est motivé, ou une équipe pour compléter, n'hésiter pas à vous faire connaître.
On attend les réponses d'équipes numérotées, mais je pense qu'elles arriveront tardivement. On réserve au moins 4 places pour des équipes numérotées, donc la liste risque de vite se remplir...
J'enverrai un récapitulatif des équipes inscrites au 1er mars.
Je me souviens que vous êtes plutôt bien implantés chaque année. (et c'est avec plaisir). Y aura t il une équipe féminine en Bourgogne, ou pas ? Je rappelle qu'il y a un prix pour la meilleure équipe féminine...
Du point de vue gros joueur, on va essayer de voir si les joueurs de Morez sont intéressés? Ce serait sympa pour tout le monde de voir jouer Bahuaud. Sinon pourquoi pas le joueur du Creusot Chengbo...Je pense qu'il sera intéressé par les récompenses, avec un des joueurs de son club (enfin j'espère). Sinon des nouvelles du côté de saint Rémy?...La glacière est prévue?
Il y a un lien pour télécharger le règlement sur ce site. (dans tournoi, télécharger dossier d'information). Normalement c bon, en format PDF, je le reçois.
Le tournoi 24 H aura lieu les 08 et 09 mai 2010 au gymnase JM BOIVIN. Le règlement est disponible sur ce site (tt.com).
N' hésitez pas à posez vos questions, les inscriptions sont ouvertes. Attention, L'année dernière, nous avions refusé pas mal d'équipes car nous sommes limités à 40 équipes. Ces mêmes inscriptions sont à retourner au centre sportif "la source", Boulevard Gaston Bachelard, 21000 DIJON.