Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connait des coups techniques genants réalisable avec ce revetement?
pour info suis 80 mais je ne perd pas de joueur classé en dessous de 70( pour l'instant)
Je joue avec mon revers uniquement a la table en poussette et bloc et quelque rares pralines je recherche avant tout un picots ayant du controle et suffisament genant pour pouvoir exploiter mon coup droit derriere le picots y a t il mieu que mon grass devil en 0x? merci d avance
moi j ai le meme pb je cherche aussi la bonne combi j aurai pense a un boishyper tech 35/45 un alligator ou un fakir en RV et en cd un rapid a votre avis? bonne ou mauvaise soluce
merci pour la reponse mais decathlon j en ai fait quatre et c po top et comme ca fait au mois 6 ans que j ai arrete je galere sur le matos mais bon j attends le catalogue wack
il manque quelques donnees a ton equation frottements de la balle sur la table c ca qui donnera l equation parabolique en fonction de la vitesse initial et de l angle du service par rapport a la table ensuite tu pourra en deduire trois equations qui te donneront un systeme a resoudre