"tocar"...Encore un qui a une belle education, et qui sait expliquer les choses comme il le faut...Mon dieu, ou va t-on!
Mes excuses pour cette desinformation, je n'écouterai plus mes coéquipiers... :-)
Et un peu d'humilité Mister SOARES, jsuis peut être un tocard en ping, mais, bien que perfectible, jreste meilleur que toi en orthographe et grammaire..OUF! Allez sans rancune ;-)
Jsuis parti SOARES était à l'arraché sur un ptit 30, lepage,ovidiu et untea continuait leur ballade...Moi jperd très serré sur HONG...En ayant mené de 3 ou 4 points sur les deux premiers set...Dommage!
C'est pas cette équipe la qui a été aligné Ruben..Bossu et Boniface jouent pas en N3 et il y a les frère CALS de montmorency + Mansour à rajouter...Le score me rpait sévère...Détail des matchs?
Les tensors...Pour moi c'est pas des softs..C'est des backside à trou..Ca s'use trop vite et au bout de 2 mois de pratique,ta plaque n'a plus de pêche...Très chiant quand tu n'as pas bcp de budget...Sinon c'est sympa parce que ça explose beaucoup quand t'es actif!
Pour avoir jouer avec un certain muté de chez eux,je peux vous dire qu'ils ont renforcé leur 2...La1 sera peut être un peux en retrait,mais leur 2 risque de faire très mal..F