Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de charlesvincent

Messages de charlesvincent

Mercredi 01 Septembre 2004 16:02

Fiorèse s'est tout simplement braqué une nouvelle avec le coach. Jusuq'à cet été cela ne posait pas de problème car dès qu'il y avait un conflit entre les joueurs et le coach, Déhu intervenait et prenait le relais. Comme il est parti, il n'y a plus de joueur pour règler les conflits et ...

Jeudi 26 Août 2004 02:35

Et que pensez-vous de nathalie faivre c'étai la belle époque

Jeudi 26 Août 2004 02:31

exact mais je pense que c'était plutot Patrick Montel - il a mentionné que le chinois du 110 mètres avait pour idole Den Yaping mais il aurait mieux fait de se taire plutot que de la ramner car il a fait comme si c'était un mec. Dommage ...

Mercredi 25 Août 2004 17:28

je croyais que sa partcipation aux mondiaux était certaine - ou as tu lu que ce n'était pas encore sur ?

je croyais que sa partcipation aux mondiaux était certaine - ou as tu lu que ce n'était pas encore sur ?

je croyais que sa partcipation aux monaixu était certaine - ou as tu lu que ce n'était pas encore sur ?

Mercredi 25 Août 2004 16:58

s'il y avait un journaliste ancien bon joueur de ping ce serait beaucoup mieux ... qq1 en connait ? je crois qu'il y a un ancien numéroté qui travaille à l'Equipe Tv - quelqu'un en sait plus ?

Mercredi 25 Août 2004 16:55

dommage qu'il n'y ait pas de journaliste ancien bon joueur de ping - je n'en connais d'ailleurs qu'un et il travaille à l'Equipe Tv
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de charlesvincent

Résolu