Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marc-olivier-fogiel

Messages de marc-olivier-fogiel - Page 2

Samedi 04 Septembre 2004 10:52

ah...on parle de dérive au niveau des points...je croyais qu'on entendait par "dérive" les dérives de la modération, voire les bavures...

Samedi 04 Septembre 2004 10:51

la joueuse la + mignonne sera a coup sur ma copine, si je la met au ping... :-) ...enfin si elle s'y met...à elle de choisir

Samedi 04 Septembre 2004 10:49

jouer a domicile aurait pu etre un avantage, mais pas faire des miracles...en ce qui concerne E Gladieux

Mercredi 01 Septembre 2004 19:38

oh zefebre quel pere comprehensif...c'est beau!

Lundi 30 Août 2004 22:16

plagiste tu me fais plaisir là!

Samedi 28 Août 2004 14:28

mais qui es-tu ian 91 pour dire que payer un n 500 est bete??? un frustré certainement

Samedi 28 Août 2004 14:23

enfin un sujet avec des interventions argumentées et sans syndicalistes systématiques (car a mon avis à court d'arguments ou pas au niveau de la discussion)
comme pourrait dire manassé, le forum a-t-il trouvé "son forum"? :-)

Jeudi 26 Août 2004 22:31

et puis très franchement c'est décevant pour un forum d'avoir si peu d'avis fermes et tranchés, mais que de personnes préférant se réfugier dans une soit disante "bonne morale" comme par hazard toujours du meme coté du trottoir de la fédé
Adieu a tous!

Jeudi 26 Août 2004 22:29

moi personnelement je suis nouveau, que quelques posts a mon actif, mais je me casse!! ici la liberté de dire n'est pas, ou alors elle l'est mais sous réserve d'etre équipé d'un détecteur d'avalanche!
a mes tous premiers posts, je me suis fait agressé par un certain Diabolosyl, au nombre de post certes supérieur, mais s'autoproclamant supérieur, et certainement se sentant davantage chez lui...ici, meme florent pagny ne pourrait dire "bienvenue chez moi"

Mardi 24 Août 2004 22:50

la porte plume n'est tout simplement pas dans la culture pongistique europenne;

Mardi 24 Août 2004 22:17

n uimporte quoi!!! ya des portes plumes sur chaque catalogue de ping

Dimanche 22 Août 2004 22:25

peut etre serait il intéressant "d'isoler" cette équipe de france cadet championne d'europe qui semble très talentueuse et qui a déjà le gout d'aller au bout, de la faire voyager, s'entrainer avec des relances étrangères...
Je pense que le groupe france promotion n'est pas une bonne idée mais un petit groupe avec ces champions d'europe graines de champions ya qu'à faire pousser

Samedi 21 Août 2004 23:01

Au sortir de cette olympiade, les (le) pongiste(s) francais est rentré BROUCOUILLE!
a votre avis, devient-on :

- trop exigeant parce que l'on a été servi par une génération de pongistes exceptionnels (les mousquetaires) qui nous ont habitué a de biens belles choses notamment des médailles olympiques

- tout simplement on est naturellement agacé (ce que moi je pense) car la france a désormais un standing, et une "formation" reconnue (quatres joueurs rentrés a un moment donné dans le top 20) et que personne a l'horizon pour la relève

Meme s il est certain que Chila Legout et Eloi ont bénéficié de l 'émulation créée par Gatien qui leur a "ouvert" la voie, il ne s'agissait pas d'un accident (4 top players ca n arrive pas par hazard) ca a donc été le résultat d'une formation, d une méthode qui a porté ses fruits.Certain parleront de talent, certes ces joueurs en ont, mais 4 en meme temps ca fait beaucoup pour mettre ca sur le compte du hazard.

Pourquoi les clés du succès n'ont-elles pas été reconduites sur la génération Cabestany, Martinez...

Quand la france au foot déconne, tout le systeme est susceptible de sauter, pourquoi lorsqu'au ping ca déconne le Vatican est-il indéboulonnable, pourquoi toujours les memes personnes continuent-elles a se gouinfrer de petits fours et de champagne lors des évenements pongistes majeurs sur le sol francais (cf les beuvries de Bercy manquait plus que la coke et c etait soirée show bizz a l'espace "VIP"Clin d'oeil et en attendant RIEN
Moi je dis REVOLUTION
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marc-olivier-fogiel

Résolu