Merci les gars !
derniere question : ça se pratique à tous les niveaux ou "ça commence" à partir de ceux qui joue en D2 D1 ou Regional?
Moi meme si je ne joue qu'en D3 je peux demander ça sans passer pour un chieur, non je dis ça parce que parfois je me demande si je ne me prendrai pas des vieilles remarques du style " qu'est ce que tu fous on n'est qu'en D3"!!
Sérieux Francis, on ne m'en avait jamais parlé. Mais j'imagine que c'est parce que je joue à un très bas niveau. C'est vrai que j'ai arrété l'année dernière, mais je vais reprendre la en septembre à quimper.
Donc c'est autorisé? mais combien de temps ça dure? C'est vrai que parfois en match ça doit etre cool de pourvoir se resaisir pour éviter de s'effondrer comme ça m'ai déjà arrivé. Bien des fois j'aurai eu besoin comprendre pourquoi ça passe plus, pourquoi j'arrive pas à trouver de l'inspiration pour varier sans faire n'importe quoi!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
mais c'est quoi ce fameux temps mort? on m'en a jamais parlé, c'est courant ou c'est pour les super joueurs, . c'est légal si vous en parlez mais combien de temps ça peut durer?
merci , ciao! <IMG SRC=smilies/boulet.gif>