Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amien51

Messages de amien51 - Page 3

Jeudi 04 Août 2005 11:34

mais Franec ca vous donnerai quoi votre équipe avec les deux 60 qui jouent 50???

Jeudi 04 Août 2005 11:34

whaou...gian...ultra motivé!!!!!!!
et c'est vrai pourquoi FOS ne viendrai pas jouer les troubles fetes...
et puis comme on dis..."plus on est de fou et moins y a de riz... Émoticône "

Jeudi 04 Août 2005 11:28

l'un n'empèche pas l'autre luttyboy....
et puis pour avoir tester..la salle de neuves maison et un lieu trés agréable pour l'entrainement... a tous les niveaux.

Jeudi 04 Août 2005 11:25

si Roncq récupère un joueuer jouant 150, avec aernout 170 gravina 270 delemme 830 et deux 25...faudrait voir..., ca sera limite mais bon si le ping ne se jouait que sur le papier...ou serait la beauté de ce sport....lol
peut etre mettront ils gilles depuydt...attention se méfier des jeunes qui montent...

et petite dédicasse a un bon pote : allez Quentin (Nicolas)..ca de fera du bien de jouer en N2...si tu y joues...lol

Mercredi 03 Août 2005 11:03

vivement la reprise du championnat!!!
histoire qu'on rigole un peu...
en plus j'ai trouver du haut niveau pour m'entrainer...ca fait plaisir mais ca fait une paire de caisse dans les valises aussi...lol

Mercredi 03 Août 2005 01:47

moi aussi je m'entraine d'arrache pied mais je dois etre le seul de mon équipe... Émoticône

Mardi 02 Août 2005 13:43

gian tu joues dans l'équipe première...???

Mardi 02 Août 2005 13:43

Émoticône beuvry en force... Émoticône

Beuvry-Lecelles : Émoticône et ensuite Émoticône

J'ai hate d'y etre....!

Mardi 02 Août 2005 13:35

apparament...oui, mais aller Roncq ca sera dur , mais faudra s'accrocher.., rien n'est impossible!!!

Samedi 30 Juillet 2005 19:23

ouais ben c'étais pas ce soir...

Samedi 30 Juillet 2005 19:02

Dsl pour les gens qui postait ici..on a un peu squaté la conversation... Émoticône
Donc reprenons un peu la conversation sur la poule....
A moins qu'il n'y ai plus rien a dire??? Émoticône

Samedi 30 Juillet 2005 19:00

ok Outre j'attend donc de tes nouvelles!!!

Samedi 30 Juillet 2005 13:28

ha oui un vendredi soir ca serait pas mal surtout que des fois on des problèmes de salle, mais pas le vendredi vu que c'est un jour d'entrainement..., l'idée est bonne Outre, a priori il ne devrait y avoir aucun soucis, je vais contacter toute mon équipe (car y a beaucoup de vacanciers....) mais je pense qu'un match au alentour du 15 septembre a beuvry ca devrait etre possible.
Je me renseigne et on essaye de trouver une date précise, ok Outre?d'ailleur si une date vous arrange....pour cette confrontation amicale Émoticône dans la bonne humeur!!!

Samedi 30 Juillet 2005 03:17

oui chez nous ca nous arrange en plus, mais ce serait pas avant debut septembre je pense...j'ai lancé l'idée a Jean marc il a l'air ok...
Et moi j'ai rien contre les jeux de brin.., j'en joue tout les lour...lol
Émoticône

Vendredi 29 Juillet 2005 16:07

moi je suis d'accord..., les lensois n'on pas la fibre nordiste qui fait que "les gens du nord"(au sens large), sont accueillant...
pour eux le but a la fin de l'année c'est d'etre devant Lille..., etat d'esprit entretenu par leur président.., mais je ne voudrai pas créer de polémique ...pour moi, je dis allé le Nord(et le pas de calais)...!!!!

Vendredi 29 Juillet 2005 14:33

oui Outre un match Leval-Beuvry est tout a fait possible, je pense, je vais en parler, il faudra trouver une date et le lieu mais ca pourai etre sympa...
D'ailleurs un match d'avant saison c'est ce que nous recherchions, je vais en parler et je te tient au courant....

Vendredi 29 Juillet 2005 14:31

ok Jeje19811, on se croisera surement un jour...

Vendredi 29 Juillet 2005 14:28

ca te reste en travers de la gorge cette histoire de garder les meme poule mon bon vieux ludping...

Vendredi 29 Juillet 2005 01:15

tu as tord maxduss, Jean Marc n'est pas un picots...c'est pire.., c'est meme pas descriptible..., t'a aussi raison de t'entrainer, je fait de meme...mais j'en dis pas trop car je voudrai pas trop devoiler mon etat de forme et les bonnes adresse ou je m'entraine, par contre manu en ce moment c'est pas trop ca, mais bon dis si a ce qu'on se joue il aura retrouver la forme je pense...
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amien51

Résolu