Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno63

Messages de Bruno63 - Page 21

Dimanche 16 Janvier 2005 17:02

Je n'aurais pas eu une chance !!!! Il faudrait que ça ailles mieux semaine prochaine, car dimanche, finale régionale vétérans à côté d'Aurillac, pointage à 8h pétante, donc debout 5h du mat en priant pour qu'il n'y ait ni neige, ni verglas et que le tunnel du Lioran soit ouvert ... Je sens que parfois le Limousin me manque !!!!

Dimanche 16 Janvier 2005 14:38

D'autres résultats de pré-nat ou R3 vichyssoises ???

Dimanche 16 Janvier 2005 14:38

Je n'ai compté que 6 points pour Vichy, me serais-je trompé ? Faut dire que je n'étais pas non plus en état de compter...

Dimanche 16 Janvier 2005 10:59

Une semaine de lit dûe à un virus, avec corticoïdes et antibiotiques... Je me lève une heure avant d'aller au matche, les jambes en coton... Tout ça pour rendre service à l'équipe (déjà 2 malade en pré-nat !). Bilan, défaite honorable 11-6, et un petit malaise au milieu de rencontre... Bref, vivant ce matin mais dans quel état... Je perd 2 x 25 dont un à la belle en menant 2-1 et 10-9. Ca aurait été du vol ou un miracle si j'avais pu simplement battre ma grand-mère ce jour-là !!!

Samedi 15 Janvier 2005 09:39

Arrête de te poser des questions idiotes, Lolo, et remet donc tes 2 bons vieux picots, tu t'amuseras plus !!!
Grosses bises et bonne reprise de championnat !!!

Samedi 15 Janvier 2005 09:37

Bonne chance aux pongistes Limousins pour cette reprise de championnat !!

Vendredi 14 Janvier 2005 18:59

Quel talent ce Lanuitestbelle ! Et quel amour pour son Club Vichyssois !!!! J'me comprend !!!

Mercredi 12 Janvier 2005 16:23

Et moi je fait 2ème, complétement absent en finale, comme d'hab...

Mercredi 12 Janvier 2005 15:43

Que fait Renaud en R2 senior ? Félicitation à Mathieu et "Actifed" !!

Mardi 11 Janvier 2005 08:52

Quelques petits problèmes de santé m'empêchent d'être "compétitif" cette saison comme je le souhaiterai... Enfin je participe quand même (souvent pour rendre service) et j'engrange les points négatifs (j'ai perdu quasiment 60 points en 1ère phase sur 3 matches).... Pas grave, on reprend le championnat en pré-nat semaine prochaine avec une équipe assez légère comparée aux autres. Nous allons essayer de jouer le maintien, mais ce sera très dur.
J'espère que les pongistes Limousins seront plus nombreux sur le forum en 2ème phase !!
Bonne chance à vous. et A+

Jeudi 06 Janvier 2005 15:31

La "culture", n'est-ce pas plutôt un état d'esprit qui fait que l'on aime partager avec son prochain, partager les mêmes passions, sans connaissance du niveau d'étude de ceux avec qui l'on parle ? Bref se sentir bien dans ses baskettes...
Pour ma part, bac+7, 33 ans de ping et quasi chômeur !!

Jeudi 06 Janvier 2005 10:09

Hello Paquito !!
Excellent choix. A mon époque, l'Alouette était un super club. Tu vas jouer par équipe ? Mais à quel niveau ? N'oublies pas de passer le bonjour très amical aux anciens (Michel Lacorre doit être Président ?) de la part de Bruno Piquet. Je pense qu'il s'en souvient.
Bonne année à toi et bonne reprise !!

Dimanche 02 Janvier 2005 16:44

Bonne année et meilleurs voeux à tous les pongistes du Limousin !!!

Dimanche 02 Janvier 2005 16:41

Bonne et heureuse année aux pongistes Auvergnats !!

Jeudi 30 Décembre 2004 11:58

Je m'inquiétais pour le Gillous. Heureusement il va bien !!! Merci pour ces nouvelles Fabiolo, et bon réveillon à toi !!

Vendredi 24 Décembre 2004 13:07

Bonnes fêtes de Noël à tous les natifs, exilés et nostalgiques du LIMOUSIN !!!!

Mardi 21 Décembre 2004 19:41

As-tu remarqué Jojo, que plus on monte de niveau, moins les clubs font de commentaires ?? Peut-être ont-ils compris que la confidentialité fait parti de la stratégie d'avant match ?? J'espère néanmoins que tous ces clubs sympas vont échanger !!

Mardi 21 Décembre 2004 08:54

Stage à Vichy les 27, 28, 29/12 de 9h à 17h. Boubou a besoin de relanceurs. Tu peux aller voir sur le Forum Auvergne 2ème phase dans le thème Compétition et il te répondra, où envois-lui un MP.

Lundi 20 Décembre 2004 09:31

Non William, il faut trouver quelqu'un d'autre !! Ce n'est pas moi qui ai le temps de chercher les pseudos des autres. Et à cette heure tardive, je dors !! Désolé (de plus, je ne permettrai pas de dire des choses aussi lourdes !!! C'est plus du langage de jeun's !!).
Bonne fêtes Lolo !!

Vendredi 17 Décembre 2004 18:52

Tu "sables" le champagne, lorsque tu as vu passer le marchand de sable avec Nounours, et que ça te rend très content ! Alors pour fêter ça, je comprend que tu sables le champagne !!!!!
Allez OL !!
472 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno63

Résolu