Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno63

Messages de Bruno63 - Page 19

Samedi 14 Mai 2005 18:12

Toporotation, tu voulais dire "ex-poire",... pour la soif...
Tant que rien n'est signé, rien n'est sûr. Il nous est déjà arrivé de déchanter sur des compos d'équipes qui devaient être superbes, et comme pour tous les clubs, patatras, renforts ou recrues absentes.....
Alors patience encore un mois, et nous verrons si c'est notre sang qui sera sur les murs, ou celui de nos valeureux et sympathiques adversaires.
Patience..... Quand tu nous tiens..........

Samedi 14 Mai 2005 18:05

C'est vrai que c'est tentant et alléchant !!!

Samedi 14 Mai 2005 18:03

Rien n'est encore fait guyroux !! Mais si tout se passait bien Vichy 2 pourrait peut-être avoir 3 N° et 3 x 25... Tout comme elle pourrait se retrouver avec 1 x25, 3x30 et pipi de chat... Alors un peu de patience, et vers la mi-juin, tout sera plus clair !!!

Vendredi 13 Mai 2005 10:55

Ah.... C'est vrai que si tout se passe comme prévu,..... j'ai l'impression que cette équipe 2 va affoler pas mal d'équipes... Du sang sur les murs, et à l'apéro à 18h30 !!!

Mercredi 11 Mai 2005 11:53

Salut Simon ! Je vois que tu n'es pas toujours en train de développer des programmes, et que fais de petites incursions sur le forum.... Je te répond en MP...

Mercredi 11 Mai 2005 09:33

Hello les Limousins !! Je vois que les nouvelles sont à peu près bonnes. L'Alouette est toujours là, et reste un très bon club ! Fred, peut-être formez-vous des jeunes pour remplacer votre 50 sur le départ ? De notre côté, nous montons en N1 (3 joueurs dans les 100, 2 joueurs dans les 400 et un 25), et notre équipe 2 jouera en R1 la saison prochaine (3 numérotés, un 25 et deux 30). On devrait tenter la montée en N3 en fin de saison prochaine, mais ça sera dur. Personnellement, une blessure depuis le 2 novembre m'a fait perdre 120 points en 4 mois, mais je devrait rester 25. Comme je cherche du boulot, peut-être serais-je obligé de changer de région et de club... Pour la saison prochaine, rien n'est donc très clair. Serez-vous à Azérable en juillet ?

Mardi 10 Mai 2005 15:49

Plus de forumeurs depuis début avril.... Il était temps de relancer le sujet !!
Alors, êtes-vous satisfaits de votre saison ??
Allez-vous au tournois d'Azérable (Creuse) début juillet ? Nous aurons peut-être l'occasion de nous croiser !!
Y-a-t-il des mouvements de joueurs en Limousin ? Des arrivées des départs ? Bref, donnez quelques nouvelles ....

Mardi 26 Avril 2005 11:21

A ton avis, beffa, pourquoi cette hostilité envers Jordane ? C'est un gentil garçon qui ne fait pas de bruit et qui n'a pas la grosse tête. Quelle est ton analyse, car j'avoue que je n'ai pas d'explication ?

Lundi 25 Avril 2005 14:21

J'ai lu dans la presse régionale que c'était "l'ultime compétition de Beffa63"... Un peu jeune pour une retraite définitive, non ???

Lundi 25 Avril 2005 14:18

Plein de mouvements en perspective !
Les rumeurs de transfert de J Billard se précisent à l'AS Petite Table... Le montant du transfert n'est pas encore connu, mais on parle déjà de kilos.... Sinon ça à l'air de bouger un peu partout....
La suite sur ce forum ou dans l'équipe ? Qui sait ??

Lundi 25 Avril 2005 11:34

Attention, les minimes filles des PTT auront fort à faire contre 2 ou 3 équipes qui paraissent très compétitives, à commencer par Vichy qui alignait 3 minimes de qualité aux Championnats de france... A suivre et que les meilleures gagnent !!!

Lundi 25 Avril 2005 10:35

Et bravo à ROMANO632000 pour sa belle prestation et sa place en demi-finale sénior !!!!

Lundi 25 Avril 2005 10:32

C'est beau de voir que les grands joueurs sont souvent modestes !
Pas vrai Clément !!!
Félicitations Cyril pour ce titre de champion de France pour Simon. Depuis Armand Phung et Vincent Baubet, Midi-Pyrénées n'avait pas été trop sur le devant de la scène !! De belles promesses en perspective pour l'avenir....

Vendredi 22 Avril 2005 10:10

Et si Clément82 ! Il semblerait que Clément Peyrebère ait signé à Lavit de Lomagne pour 20 Euros... A confirmer....

Mercredi 20 Avril 2005 18:16

Au moins toi et moi, Daniel, on n'aura pas de pression (vu qu'on en boit pas non plus !!!).

Mercredi 20 Avril 2005 18:14

Quels sont les classements des joueurs des équipes en présence ? Marly et Angoulême par exemple SVP ?

Jeudi 14 Avril 2005 11:17

Oui mais c'est dommage car la montée était une récompense pour des joueurs et un club. Qui sont les joueurs susceptibles de partir la saison prochaine ? De toutes les façons, vous avez un viviers de bons joueurs derrière ?

Mercredi 13 Avril 2005 10:01

Tu pourras pas voir les matches si tu joues en N1 !!! The Joker.....

Mercredi 13 Avril 2005 09:52

Il semblerait que dans la presse, en pré-nat, l'équipe des Martres soit déclassée, à cause du matche contre Saint-Flour. Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer ? Et si cette info est juste, quelles en sont les explications ???

Lundi 04 Avril 2005 17:08

Et réciproquement .....
472 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno63

Résolu