ragaleux thierry, il était dans ma poule en 25, il ma battu asser sèchement, mais honnetement je pense que les conditions de jeux étaient quand meme asser favorables aux défenseurs
Bon, chacun sa technique je pense, c'est uniquement une question de sensations, pour preuve, personnelement ,étant un top spineur aimant prendre l'innitiative , je sert court 5 fois sur 6, en sachant que lorsque je sert couper court, je lance la balle tres haut, j'ai franchement pas l'impression que le premier rebond soit pres du fillet, et pourtant, mon service est tres coupé, tres court, et rase le fillet...comme quoi....
ah oui ! les playoff !!!! sa va etre quelque chose.
Bon autrement, consernant reuilly, la seule équipe véritablement redouté, c'étais pontaut.
Donc pour reuilly : avec 5 n° + un 25 qui montera vraisemblablement n° l'annee prochaine, je me fais pas trop de souci pour eux.
Mouais, en principe, amiens devrais passé en sachant que les classements des numéros de neuilly ont pratiquement tous baissé cette année, particulierement la B ou les joueres consernés ont tous les 3 perdu 200 places. Donc a priori, l'équipe sera plus forte que sur le papier mais ca ne changera pas grand chose.
Autrement, apres avoir jeter un coup d'oeuil sur les compo des équipes des differentes poules de N3, ca fait forcément gentiment marrer les joueres jouant en pré-nat en IDF ou le niveau y est carrément plus élevé, mais....c'est ainsi.
Mais non, faut pas déconner ! c'est tout a fait normal de faire payer des pellerins qui n'ont rien a voir avec le club, surtout si les mecs décident de jouer 4 jour par semaines, ils vont largement les rentabilisés leur 15€..