Je tiens à exprimer toute ma reconnaissance aux personnes qui sont intervenus et qui ont mis de l’huile sur le feu, puisque c’était le but de cette semaine de messages sur ce topic. Entendons que le but était de mettre un maximum de pression sur le club de pantin et de ses joueurs (je pense malgré tout julien que vous l’avez prise cette pression, reste à voir si vous allez la gérer correctement du début à la fin), tout en restant toujours correcte et courtois, chose qui je pense a été bien compris par l’ensemble des intervenants (même si quelques énervements apparaissent sur la fin, mais c’est la fin).
Ce message doit paraître sur le forum, à 17h, le samedi 26 février 2005 alors que le match commencera tout juste, ceci afin de prouver que les messages n’avaient rien de prétentieux de ma part, et que tout était question de pression.
Si certaines personnes n’ont toutefois pas apprécié ce petit jeu, c’est tant pis pour elles, elles n’avaient qu’à pas venir sur le forum lire les messages.
Cet édito ne représente pas des excuses, mais permettra peut-être à certaines, qui se posent éventuellement des questions quant à mon état psychologique (je vais très bien je vous rassure) de comprendre la démarche.
Le club de Chilly et moi même, ainsi que tous les intervenants externes, n’ont jamais eu la prétention de penser sérieusement que Chilly jouait la montée face à une équipe comme pantin (faut pas prendre les vessies pour des lanternes), on a d’ailleurs jamais eu la prétention de monter tout court.
Je m’attends donc à une déferlante de messages au lendemain de cette rencontre (voir le soir même), mais le soir même je serais certainement en boîte, donc je les lirais avec plaisir lundi (dimanche je dors et le passe en famille), tant qu’ils seront courtois (a bon entendeur salut).
Pantin mérite largement cette montée, il me semble que j’ai posté depuis le début de ce topic (a part cette semaine) en souhaitant et pronostiquant la montée de Pantin, et je n’ai pas changer d’avis.
Si ce match a ce goût si particulier aujourd’hui, c’est au calendrier essentiellement qu’on le doit, un peu grâce à Chilly qui gagne la semaine dernière sur La tronche (c’était pas acquis d’avance) et à Pantin qui bat Cruseilles en journée 2 et va battre Montaud la semaine dernière (c’était prévisible mais fallait le faire).
Chilly arrive sur Pantin au 4ème match avec 3 victoires (seule Pantin fait aussi bien à ce jour), mais Chilly n’a pas du tout jouer les mêmes équipes (et n’a pas la prétention de faire aussi bien que Pantin sur ces dites équipes, Cruseilles par exemple, ça c’était la match de montée de la poule).
Ce que je peux vous dire c’est que Chilly est en train de se battre pour éviter une correction (Crocduping pour 11/5 ou 11/6 je signe où, surtout si je fais trois, non je plaisante), voilà éviter un score fleuve est notre seul but, nous prenons actuellement les matchs un par un, en essayant d’en gagner le plus possible sachant qu’en gagner 11 est impossible, même pas 10).
Voilà Chilly va de toutes façon sûrement (je ne le souhaite pas) lutter pour le maintient jusqu’à la dernière journée, c’est là notre unique but : Le Maintient.
Je suis sur que ce match est en train de se dérouler dans une ambiance quasi cérémonial et dans le respect d’autrui, ça c’est le principal.
Allez je vous laisse vous défouler un peu, avionnez si vous en avez envi, l’essentiel étant de ne pas se prendre au sérieux et encore moins pour des dieux.
Bon match à tous, à combien en sommes nous ? (peut-être quelques surprises qui sait ?).
A bientôt