Pour en revenir au forum, quels sont vos pronostics pour la journée N°12 ?
R2 A
CP BAS ARMAGNAC 1 - PINS-JUSTARET 1 ... <b>05-15</b>
E S POUZACAISE 2 - CTT LOURDAIS 1 ... <b>12-08</b>
SAINT ORENS TT 2 - TOULOUSE AC 1 ... <b>13-07</b>
TARBES A.C.T.T. 1 - TT PLAISANCOIS 3 ... <b>10-10</b>
Résultats officiels ...
REGIONALE 2
CP BAS ARMAGNAC 1 <b>25 35</b> PINS JUSTARET 1
<i>logique</i>
POUZAC 2 <b>34 23</b> LOURDES 1
<i>logique</i>
SAINT ORENS 2 <b>24 36</b> TOULOUSE AC 1
<i>je pensais pas</i>
TARBES 1 <b>33 26</b> TT PLAISANCOIS 3
<i>avec un mec à l'hosto ... ca a changé certaine chose ...mais cela aurait pu être plus serré. On s'est bien amusé qd même ...</i>
hey ian31 , au fait il va bien "lolo" apres sa chute chez nous ?
Il est sorti à 20h30 de l'hôpital ... on venait juste de s'assoir au resto ... et il a pu venir avec nous au resto ...
C'est musculaire, mais il a un arret de travail pour 10 jours ...
Maintenant, je sais qui tu es .... t'as fait l'enfeu ce WE ... avec 1 seule victoire ....
En tout cas, c'était bien sympa chez vous ... la salle est rapide...
Dire que j'ai même pas collé ... mais cela allait déja très vite...
Message de "bonjour" à Tipunch .... de la part d'un ancien Essonnien ....
J'C pas si te souviens de moi, ms moi, je me souviens très bien de toi et des bonnes bourres qu'on se taper ensemble à chaque fois ....
Ici, au soleil ... la vie est calme et reposante ...
Le WE dernier, j'ai joué à Tarbes .. en face des ... Pyrénées ...
Le matin, on a été faire des "raquettes" au pied des montagnes, l'après-midi, y'avé la compétition, et le soir, un bon resto avbec gésiers, confit de canard ... fois gras, cêpes et ainsi de suite.
Bonne lecture ...
18. Montées et descentes
a. A l’issue de chaque phase, le premier de PN accède à la N3, les deux premiers de R1 accèdent à la PN et <i>(modifications cette année)</i> .... <u><b>les 6 premiers de R2 et de R3 accèdent respectivement à la R1 et à la R2</u><b>
Si votre club ferme ses portes alors les joueurs de ton club pouront venir sans muter c'est-à-dire que la règle d'un muté par équipe ne s'applique pas.
Voili Voilou!!
Je dirais plutôt ...
Si le club ne se ré-engage pas avant le 1er juillet de l'année en cours, alors, le club perd l'affiliation FFTT et ses membres, n'appartiennent plus à une asssociation, et sont donc libre de tous leurs droits envers l'ancienne associations. Ils ne doivent de compte à personne. Ils sont libres comme l'air ...
Moi je m'entraine à Brétigny depuis 2 ans donc si tu veux je peux parler de toi. Mais on a déja parlé des joueurs de ton club car le père et le frère d'un joueur de Brétigny jouent dans ton club (Cédric Granger). Voici le mail du président de Brétigny : l.bernard@csbtt.org
A bientôt peut-être!!!!
Oui, on en parle bcp à marolles aussi, et puis la famille granger veut jouer ensemble. Le club tombe en ruine malheureusement...
Ca serait possible de venir s'entrainer un jour pdt le mois d'avril pour voir un peu comment ca se passe ?
Le club du Plessis Paté aussi recherche des âmes ... pongistes ....
Entrainement tous les lundis soir, au gymnase principal .... de 18H30 à 22H30.
merci ian. par contre, les clubs qui recoivent, c'est pas sur ca, si?
j'ai pris comme l'année passée (poule B qui recoit en premier) ... et en fonction de Plaisance 3 et 4... qui jouent "à la maison" sur la journée 06 .. donc, il faut que Plaisance 1 et 2 jouent à l'extérieur ... et inversement ... Plaisance 3 et 4 qui jouent à l'extérieur en journée 07