R2 OLIVET BAT BOURGES CJM 12/08
( Exploit historique de notre joker Laurent Cazin 80 qui tape 2*40 et 1/45! Respect Laurent, fab89, tu le féliciteras pour moi!)
R1 OLIVET BAT BOURGES TT 14/06
c'est un ancien 40 ou quoi ?lol
En R1 Olivet 3 jouait contre CJM Bourges 2 ( victoire 14/06 ) et non Bourges TT
C'est Olivet 4 qui jouait en R2 contre Bourges TT ( victoire 12/08)
En R1 A, au TT Joué 3, on ne rencontre que des équipes incomplètes et comme tout le monde s'entretue derrière nous, c'est une voie royale qui s'ouvre plus tôt que prévu, pour la montée en PN ...
Bon point de johan451 qui sauve l'honneur d'Olivet sur ce coup là !
cheub, je vois que tu as réussi un examen de passage qui t'oblige à revoir ta décision de ne pas participer au tournoi de Thouars !
La boucherie continue............ sur qui passe Johan ??
Défaite de Déols 11/8 contre La Rochelle CP1 en N3!
Déols=4points:8ème ex-aequo!
ca se complique car les autres résultats ne sont pas trop favorables. Il faudra surement gagner les 3 derniers matchs pour se maintenir, 2 ne seront surement pas suffisants.
Il y a notamment Olivet/Déols lors de la prochaine journée.
Ce soir défaite d'Olivet dans cette poule de N3 à Hennebont 06/11, une victoire contre Déols assurerait le maintien mais condamnerait vraisemblablement Déols.
A noter que ce match pourrait être perdu 20/0 par lailly si la ligue applique le réglement ( absence de 2 licences ). Espérons que la Ligue soit clémente et ne sanctionne pas Lailly.
en R1 poule A
résultat surprenant lailly / la berrichonne 11/09
la berri n'était pas au complet ?
si quelqu un a le détail du match ou les compos .....
A mon avis Fred Grosjean ( 25 ) n'a pas dû être aligné contre son ancien club...
pourquoi donc johan ??? fred a joué, la berri (2) perd 11-9 face à une belle équipe de lailly. châteauroux malgré tout incomplet, sans BRION (40), remplacé par CHEVANT (60) qui fait malheureusement 0/3 en B.
C'est ma faute, j'étais puni
Belle perf de lailly alors....ça s'annonce sympa pour le maintien dans cette poule....va y'avoir de beaux matchs....
C'est sur qu'avec les yeux rivés sur les tables d'à côté... (et encore, je dis 'table' )
mais non mais non voyons ...
Du coup on est 6 à vouloir muter à St Cyr l'an prochain
Et ba Guillaume tu te lâches ! va falloir être un peu plus sérieux au boulot demain... ....donc Victo37, 6 adhérents de plus chez vous l'an prochain, va falloir agrandir la salle...
Thomas Besnier est encore 40 pour l'instant ,peut'etre pour pour lgtps vu ttes les perfs du début de saison , un 25 ce matin à 1900 et qq!!! Un de plus
Je le pensais 35...pour l'avoir vu jouer ce matin, oui ça joue 30/25 déjà.