Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de johan451

Messages de johan451 - Page 29

Lundi 23 Février 2009 20:58

Citation de jpc45 :
Après la 4eme journée en régional, il y a 6 équipes du Loiret en difficulté : Chailly, St Jean Le Blanc, Gazelec, Semoy, Ingré, Ent Meung St Ay.

Si effectivement ces 6 équipes descendent, cela veut dire que toutes les équipes de 4eme à 8eme descendent : donc soit tu montes soit tu descend.

Il faut quand même compter sur un certain nombre de repêchages, c'est le cas chaque année, heureusement car sinon ça pourrait faire mal !

Lundi 23 Février 2009 20:41

Citation de davbouss :
Citation de obywan45 :
Citation de thom :
Citation de obywan45 :
Le match n'a pas encore eu lieu. Comme pas d'accord entre les deux clubs, il aura lieu le samedi 13 mars. Au lieu d'un joueur absent coté Déols, il manquera un 25 et un 30 coté ping St Jean . Merci le réglement qui dit que si pas pas d'accord enter les clubs c'est le samedi qui precede la journée suivante qui est imposé. Pour moi y a une date officielle et c'est tout. merci le réglement
Citation de Byann :
Quelqu'un aurait le détail de DEOLS - PSJ45 en R1B

Ceci se passe tous les ans et tout le monde critique, mais je pense que PSJ vous en avez profité les années précèdentes avec Pierre Gonnetan donc cette année s'est en votre défaveur mais le réglement dit que la rencontre peut etre décalé si des joueurs d'une équipe l'honneur d'avoir une sélection, donc je pense que Déols à profiter de ce droit pour cette demande de report

Effectivement c'est un honneur, tant mieux pour vous. Pierre n'a pas joué durement plus d'un an et demi donc pas beaucoup profité. De plus je n'ai pas souvenir de ce genre de demande mais tu as l'air plus au courant que moi qui suis du club. Je vais me renseigner. Mais c'est pas parce que ça se passe tous les ans que c'est bien. Pour nous ce match, n'est pas le plus important et pour moi Déols est au dessus mais sans ce joueur. Mais bon respectons le reglèment mais laissons le droit de parole en disant que c'est pas le plus sportif.

Comme j'aime à dire, on peut discuter du règlement mais pas de son application....

L'équipe dont je suis le capitaine (4S R2B) a profité de ce point de règlement. On a essayé de trouver la meilleure date pour satisfaire les 2 équipes et c'est clairement pas facile....
Après, je ne comprends pas pourquoi cette journée de régionale n'est pas en même temps que la journée de nationale ( certes, la raison, on la connais, c'est les vacances scolaires ....) mais ça éviterai ce genre de point de règlement critiquable puisqu'il n'y aurait pas de chevauchement entre les compétitions nationales hors championnat national et le championnat régional ....

Il y a quand même un problème sur le calendrier quand on voit la compo des équipes et le nombre d'équipes incomplètes ce week-end. Dimanche matin, je suis passé à olivet, il y avait en R2, Olivet/Blois, Blois avait pour meilleur joueur un 55 et a dû aligner deux mutés pour pouvoir présenter une équipe complète. Quel intérêt de jouer de tels matchs ? Cela pénalise les clubs, les joueurs et faussent les championnats. C'est quand même incompréhensible de placer des journées lors des vacances scolaires sachant que les championnats commencent seulement fin septembre et qu'ils se finissent début avril ! on ne voit ça quand dans le ping. Pourquoi les compets ne commencent pas début septembre comme dans tous les sports ? Pourquoi faire terminer un championnat le 5 avril ? La trêve est presque de 6 mois, c'est dingue.

Dimanche 22 Février 2009 11:02

Citation de flosim :
beau parcours de PSJ1, maintien en principe assuré (3 victoires + 1 nul) et qui se présente en réel outsider pour la montée en N3 qui devrait batailler avec Pays Courvillois1 et CJM Bourges1 pr la 1ère place ?!

Si le PSJ joue avec le même niveau de jeu et la même cohésion que depuis le début de la phase, je les vois prendre une des deux premières places de la PN, j'espère d'ailleurs qu'ils vont monter, ce serait une belle récompense.

Mardi 17 Février 2009 18:55

Citation de Vincente de la Vega :
Quelle âme de poête ce fab quand il veut ! Émoticône

je crois qu'il craque oui Émoticône

si tu es là samedi aprem, passe nous voir fabrice, on joue à 15 heures.

Mardi 17 Février 2009 14:46

Citation de tt_45 :
rien de prévu pour l'instant, je suis bien dans notre club (meme si je fais une saison cata...) où ,il y a une super ambiance Émoticône

ils arriveront bien à te recruter un jour ou l'autre Émoticône

Mardi 17 Février 2009 14:45

Citation de mr freud :
Citation de tt_45 :
rien de prévu pour l'instant, je suis bien dans notre club (meme si je fais une saison cata...) où ,il y a une super ambiance Émoticône

et bien vivement saran vs sandillon.....parce que nous aussi on aime ça les supers ambiances Émoticône Émoticône

il parlait d'Olivet Émoticône

Lundi 16 Février 2009 21:21

Citation de tt_45 :
Citation de gratos patos :
Citation de tt_45 :
Citation de Filou45 :
Citation de johan451 :
Mon prono pour les montées en R3.

1er : Saran 2
2ème : PSJ4
3ème : Cléry
Je suis assez d'accord avec tes pronostics, surtout pour le 1er Émoticône mais pour la 3ème place, je pense que ça va être serré entre Cléry et l'USO et je mettrais donc bien l'USO en numéro 3.

et sandillon dans tout ça ...Tu n'aurais pas une petite place pour eux dans le trio de tête Émoticône

tt_45 a raison, il ne faut pas oublier Sandillon.

Perso, j'ai pris très cherÉmoticône contre eux il y a 2 ans en D2 alors qu'ils montaient de D3, et que ça devait être à priori "match détente".
Ma mémoire sélective n'a pas oublié ce genre de détail, et puis ça tombe bien, Saran 2 reçoit Sandillon pour la prochaine journée !
Sandillon a des joueurs d'excellente qualité qui ne lâchent rien avec un super entraineur.
(Un peu de pommade ne faisant jamais de mal, hein tt_45 ?)

Nous en saurons davantage sur le positionnement de Sandillon (et de mon équipe) dimanche 15 mars vers 14 heures.

Je n'oublie pas que l'an dernier, les "SCO boys" du CJF avaient 4V/4 et ont fini..... 4èmes !Émoticône

Ce sera serré jusqu'au bout !

merci gratos patos (pour la pommade aussi)
c'est vrai qu ils ont la gniac à sandillon...(et ils bouffent de la table sans rechigner)

on verra ça le 15 mars... Émoticône mais c'est un match ouvert

Petite mutation du côté de sandillon l'an prochain tt 45 ?

Lundi 16 Février 2009 18:22

Citation de obywan45 :
Avant que les gens s'étripent :

le seul renfort était en premiere journée. Car François était prévue dans cette équipe au départ et maintenant sera en R1 confirmer par ces derniers résultats en chpt et Xavier Perinet jouera toute la phase en D1 et pour ceux qui suivent, ils auront noter qu'il n'a pas jouer lors des 2 premieres journées

Citation de johan451 :
Citation de utaka :

Les déceptions : PSJ (malgré qq renforts à chaque match)

Rappel moi qui sont les renforts a chaque journée ?

1ère journée / marquet 45 0v
2ème journée / nouvellon 45 2v
3ème journée / perinet 40 1v

Après chacun est libre de jouer les brulages a fond, et vs avez raison!!!a+

Cela montre aussi que la D1 est bien costaud dans le 45 car ce sont des joueurs réguliers de régionales qui j'ai cité!!!

Vincent, stp, renseigne toi bien avant d'affirmer certaines choses . A vouloir donner un tas d'infos, beaucoup de tes infos sont totalement fausses. Merci par avance.

Les réglements de cptes persos n'ont pas cours sur ce forum ! Merci d'avance...

Il n'y avait en aucun cas un réglement de compte . Juste une simple constatation ( une nouvelle fois ) d'infos erronées.
Merci Obywan45 d'avoir répondu à Vincent.

Dimanche 15 Février 2009 00:01

Citation de Filou45 :
La D1 de cette 1ère phase 2009 est très homogène, mais qui va donc prendre ces 3 premières tant convoitées ? Des matchs serrés et pas mal de match nul ! en parlant de 10/10 ou de 30/30 ! Qui gagne au sets ces rencontres très indécises ?

J1
BOISCOMMUN / SANDILLON : ?
SARAN / CLERY : AVT SARAN
USO / PSJ : ?

J2
PSJ / SARAN : AVT SARAN

Saran est bien placé et se trouve en position de force, ils n'ont pas joué encore Patay ni boiscommun (les 2 derniers) mais vigilance qd même notamment vs Boiscommun...

Les bonnes surprises après 3 journées (mon avis) : Cléry-Sandillon et Neuville (2 equipes qui montent de D2)

L'équipe qui tient son rang : Saran 2-Uso 3

Les déceptions : PSJ (malgré qq renforts à chaque match) - Patay-Boiscommun (2 equipes qui descendent de reg)

Rappel : 2 descendent de D1àD2 dans l'hypthose de 2 descentes de R3 en D1.

A ce jour 5 equipes du loiret sont en difficultés (Gazelec-Semoy-Meung St Ay-Ingré 4 et Lorris)
RDV J4 : le 15 mars pour la D1 ! Quant à la régionale J4 : RDV le 22 Février
Saran2 est très bien placé pour la montée Émoticône et pourquoi ne pas penser au titre de D1: ils succéderaient ainsi à ...Saran1!!!
Allez les p'tits gars de l'équipe 2! On attend que vous nous rejoignez en régionale.

Mon prono pour les montées en R3.

1er : Saran 2
2ème : PSJ4
3ème : Cléry

Dimanche 15 Février 2009 00:00

Citation de utaka :

Les déceptions : PSJ (malgré qq renforts à chaque match)

Rappel moi qui sont les renforts a chaque journée ?

1ère journée / marquet 45 0v
2ème journée / nouvellon 45 2v
3ème journée / perinet 40 1v

Après chacun est libre de jouer les brulages a fond, et vs avez raison!!!a+

Cela montre aussi que la D1 est bien costaud dans le 45 car ce sont des joueurs réguliers de régionales qui j'ai cité!!!

Vincent, stp, renseigne toi bien avant d'affirmer certaines choses . A vouloir donner un tas d'infos, beaucoup de tes infos sont totalement fausses. Merci par avance.

Dimanche 08 Février 2009 19:51

Citation de Jean-Philippe :
Détails : Boiscommun - Cléry en D1

Boiscommun :
A: Largillière (40), Deloge (55), Boursin (55)
B: Lesueur (55), Boutet (60), Tafforeau (60)

Cléry :
A: Beucher (45), Fromentin (50), Viginier (60)
B: Sagot (55), Gaulupeau (60), Lebrun (65)

En A : Boiscommun - Cléry 6-4
Fromentin bat Deloge et Boursin
Beucher bat Deloge
Viginier bat Boursin

En B : Boiscommun - Cléry 2-8
Sagot bat Lesueur, Boutet et Tafforeau
Lebrun bat Lesueur, Boutet et Tafforeau
Gaulupeau bat Lesueur et Tafforeau

http://cleryping.blogspot.com/

Bravo à Cléry qui s'empare de la tête de la D1 à l'issue de la 3ème journée.

Dans cette poule, les 3 montées se joueront probablement entre le PSJ, Saran 2, l'USO 3 et Cléry.

Dimanche 08 Février 2009 17:27

Citation de flosim :
Citation de johan451 :
En R1 :

Ingré 2 / Olivet 3 : 09/11

vous vous êtes ratrappés de la dernière journée!!!

Ingré2 n'a plus le droit à l'erreur concernant la montée : journée décisive face à Saint-Cyr en Val sauf si Olivet3 se mêle dans la battaile ?

Il faut dire qu'Ingré n'était pas au complet et qu'un de leurs 25 n'a fait que quelques points avant d'abandonner.
Saint-Cyr en Val ne devrait pas être inquiété dans cette poule pour la montée, ils sont clairement au dessus du lot.
Après, si Ingré veut vraiment jouer la montée, ils peuvent peut-être faire monter un ou deux joueurs de leur autre R1.
Il y a aussi Cour Cheverny qui est invaincu dans cette poule.

Dimanche 08 Février 2009 13:28

En R1 :

Ingré 2 / Olivet 3 : 09/11

Vendredi 23 Janvier 2009 15:14

Citation de utaka :
Citation de Laplaud :
Mes pronos pour cette 2ème journée de PN :

CHARTRES ASTT. 3 - BERRICH.CHATEAU 1 => 7-11
AMO.MER TT. 2 - CJM BOURGES TT 1 => 6-11
P. COURVILLOIS 1 - USM OLIVET 2 => 11-5
PING ST JEAN 45 1 - JOUE LES TOURS 4 => 8-11

CHARTRES ASTT. 3 - BERRICH.CHATEAU 1 => 9-11
AMO.MER TT. 2 - CJM BOURGES TT 1 => 6-11
P. COURVILLOIS 1 - USM OLIVET 2 => 11-4
PING ST JEAN 45 1 - JOUE LES TOURS 4 => ???? on a bien peur du renfort de certain joueur de N3, peut etre laplaud ...

CHARTRES ASTT. 3 - BERRICH.CHATEAU 1 => 10/10
AMO.MER TT. 2 - CJM BOURGES TT 1 = 3/11
P. COURVILLOIS 1 - USM OLIVET 2 => 8/11
PING ST JEAN 45 1 - JOUE LES TOURS 4 => 11/6

Samedi 10 Janvier 2009 23:55

Vu les premiers résultats de N3, il faut je pense s'attendre à une phase très très compliquée pour plusieurs équipes du Centre, il faudra je pense éviter les 3 dernières places en PN et les 6ème de R1 risquent d'avoir du soucis à se faire.

Mardi 23 Décembre 2008 17:02

Eloi aurait signé pour deux ans à chartres, info donnée sur le site de la rep.com

Dimanche 07 Décembre 2008 20:55

Citation de biffsky :
Citation de ditter 45 :
je reviens sur le post de biffsky ; mettant cjf1 perd 13-07 contre ingré avec trois points d'exclamation.
je m'explique, ce dimanche matin 8h30 je suis à la salle d'ingré pour suivre le match ;9h à peu prés démarrage de la compétition et oh surprise ou étonnement sur les six joueurs inscrits sur la feuille de match quatre sont présents, commencement des rencontres au bout d'une bonne demi heure un joueur arrive et l'autre ne venant pas . question que dit le règlement ... mais surtout je ne remets en aucune cause la victoire d'ingré

Le règlement dit que tu dois être présenr au moment ou on t'appel pour jouer, je vois pas ou est le souci Ditter !!!

Les 3 ! n'ont aucun sens, juste que c'est dommage que l'on redescende !!! Mais c'est pour mieux remonter mon enfant !!!

Ok avec toi biffsky, à partir du moment où les joueurs absents ne sont pas appelés pour jouer, il n'y a aucun souci. Ingré n'était pas en tort, ni le juge arbitre. J'espère que vous allez remonter en seconde phase même si il y aura sûrement quelques belles équipes de R2.

Dimanche 07 Décembre 2008 14:17

en R1 : Olivet 3 bat Luisant 15/05.

Pour ceux qui craignaient qu'Olivet présente une unique diminuée, ça n'a pas été le cas et on a joué le match sérieusement face à une équipe de Luisant au complet.

Lundi 06 Octobre 2008 23:08

Citation de neper :
Des détails du match Olivet 3/Ingré 3 en R1B?merci

Pour les compos ca donne : Olivet (25 -35 - 35 - 35 - 35 - 35 ) Ingré (25-30-35-35-35-40)
Je crois que c'était les memes equipes qu'à la première journée !

Ingré c'est 25, 30, 30, 35, 35, 40

Lundi 06 Octobre 2008 23:05

Citation de biffsky :
La 3ème journée de championnat est dans 6 jours alors mes pronos pour la R1 B :

FONDETTES 1 - CJF LES AUBRAIS 1 --> 09-11

ST AVERTIN 1 - LUISANT A C T T 1 --> 13-07

BARJOUVILLE 1 - INGRE CMPJM 3 --> 10-10

USM OLIVET 3 - PING ST JEAN 45 2 --> 08-12

Attention Biffsky, Fondettes est une équipe vraiment costaud qui devrait se maintenir sans trop de soucis dans cette poule.

FONDETTES 1 - CJF LES AUBRAIS 1 --> 14/06

ST AVERTIN 1 - LUISANT A C T T 1 --> 12/08

BARJOUVILLE 1 - INGRE CMPJM 3 --> 10/10

USM OLIVET 3 - PING ST JEAN 45 2 --> 04/16
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Octobre 2008 23:06 par johan451
1003 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de johan451

Résolu