Comme vous avez pu certainement le voir la corse ayant refusé la montée les pays de la loire hérite d'une monteé supplémentaire donc pas de match de barrage entre la saint medard et la romagne ou surtout pour nous les 7ème de prénat de maintiennent comme ceux de R1 d'ailleurs (et les 2 meilleurs 7ème de r2 et r3)
Ben ca fait du bien aux points c sur mais ya pas trop de merite didier est bloqué du dos depuis 1 mois et demi et il est donc tres diminué, il fait 1 sur nous et avait fait 0 sur arnage.
Si je ne fais pas erreur, pas de descente de N3 donc seuls les 8èmes de Prénat et de R1 descendent
Une chose est sur ben c'est qu'il n'y a pas de descente mais en revanche il y a qu'une montée de sur en N3 donc barrage entre les deux premiers de Pré Nationale à moins que comme tous les ans les Pays de la loire ont le droit à une autre montée, si quelqu'un à des infos?
Et bien pour nous encore une courte défaite, prochain match contre cholet en espérant une victoire. Le maintien risque d'être chaud, en espérant qu'il n'y ai pas de descente de N3 pour le faciliter.
On serait conptant d'accueillir Ben en deuxième phase, ou peut être avant pour la choucroute.
En R2 victoire de PSM sur Bretignolles 14-6.
En R3 vitcoire de PSM sur Boussay ??-?? euh bah le score je sais plus.
Gros match en R2 de notre part. Et toujours une bonne ambiance face à cette équipe de Brétignolles.
Ca sent bon le haut du tableau. On se retrouve seul en tête de la poule.
Et bah alors Ziquette vous avez laissé Vincent vous battre !!!
Et bien oui, c'est pas faute d'avoir essayé mais vincent m'a une nouvelle fois battu ggggggggrrrrrrr Petite consolation, sur la feuille de match ca faisait 20-0 pour eux donc 8 perfs pour nous...
Courte défaite 12-8 sur Saint Julien dans un match assez serré avec des matchs qui auraient bien viré chez nous que ca aurait été pareil.....Le principal c'est qu'on rigole toujours autant, pourvu que ca dure mais il va quand meme falloir gagner des matchs à un moment, peut etre la prochaine journée peut etre.
Pour nous on perd 13-7 a nantes face à la polo team. Match très agréable, dommage qu'on avait oublié le fer à repasser on aurait fait des sriver avec les neubaueur mdr.
Petite reprise donc mais on a bien rigoler n'est ce pas polo : canette - biquette mdr
Pour les équipes qui viennent jouer à beaufou, ya un resto a 50m de la salle qui pourra vous faire un très bon repas pour le midi à prix vraiment raisonnable avec en prime comme serveur votre futur adversaire, à savoir Julien Piétropaoli
Je vous laisse les coordonnées pour les clubs interessés qui viennent jouer à Beaufou : Restaurant de la forge, 02 51 46 51 69
Non t'inquiète je blaguais, bien sur qu'une victoire pour commencer la phase interesse tout le monde.
Plus qu'une semaine pour se préparer, et pour moi aussi premier match dans la salle du ttcna, j'ai juste jouer la bas en UNSS au collège....