Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ziquette

Messages de ziquette - Page 6

Jeudi 05 Juin 2008 13:32

Carra à la mellinet ca va vraiment donner l'an prochain, le maintien va etre chaud...
Sinon pour les droit d'image sur la première page de votre site il faut que j'envoi la facture à qui? Émoticône

Jeudi 05 Juin 2008 13:26

Marsien notre Top aura lieu la 30 aout, les invitations devraient partir dans les jours a venir (Au fait qui es tu?Rire....)

Lundi 02 Juin 2008 12:56

Oué le Top 8 c'est une compet amicale que le club de Beaufou organise tous les ans avec 40 joueurs de la region dans une ambiance sportive et surtout conviale.
Si Seb tu es interessé avec un ou deux gars de ton club ou du 72 envoi moi un mail que je te file une invit, ambiance garantie

Pour ce qui est des mutations, deux féminines arrivent pour nos équipes 1 et 2 et une recrue pour le moment en masculin

Mardi 27 Mai 2008 21:40

Citation de carrax :
salut ziquette pour le top de beaufou, je suis ok, par contre je ne suis pas la de l'été donc pour le courrier ou le mail c'est mort.

Ne t'inquiète pas damien les invitations vont partir très bientot, on va essayer de preparer des petits trucs sympa pour cette 10ème édition avec pourquoi pas un petit repas sympa tous ensemble le samedi soir.

Mardi 27 Mai 2008 13:22

RECTIFICATION : SAMEDI 30 AOUT, Ce sera la 10ème édition...

Mardi 27 Mai 2008 13:20

TOP 8 de BEAUFOU le SAMEDI 30 JUIN

Dimanche 25 Mai 2008 15:48

Citation de ben44 :
Citation de elromarin :
mutation annoncé egalment pour les PDL lors des frances jeunes, mais c aux interessés de l'annoncerRire

J'espère que tu as fait un bon lobbying et qu'il s'agit d'un jeune n° pour notre D0.

MDR

Et pour votre PN Ben avez vous une recrue? car avec tous ces transferts la première phase en prénationale risque d'être costaud

Mercredi 21 Mai 2008 11:41

Citation de seb1950 :
ah bah quand meme, c'est pas trop tot Content
çà ne ressemble pas à du ping de toute façon ce genre de geste (je dis çà surtout parce que je sais pas le faire Content)
De toute facon elle est brevetée.... Émoticône
Sinon Seb bravo pour votre montée et comme tu le dit profiter en un max

Mardi 20 Mai 2008 23:23

Citation de carrax :
C'est sur que c'est un projet qui tient bien la route, mais peut être qu'il a aussi voulu faire valoir son statut joueur haut niveau, ce qui n'a pas l'air d'être le cas sur ce projet.
C'est ce qu'il nous a avoué rechercher, de vivre un peu de son niveau tant qu'il est encore temps, chose qu'il n'aurait pas pu faire a Beaufou étant donné que nous ne payons aucun joueur pour jouer

Mardi 20 Mai 2008 22:18

Citation de seb1950 :
Tu rigoles,
Citation de solaris :
Citation de seb1950 :
Salut nokiller.

tu es de Beaufou, tu dois etre K.... n°1 de l'équipe 2 c'est çà ?

Ouai c'est lui, le mec qui ne jouera jamais en équipe 1 à Beaufou Émoticône

Kév viens jouer à PSM et là tu joueras en 1 !!!

Tu rigoles, ce gars là, il claque des numéros quand il veux, il a facile le niveau N2 !!! Content Il est presque aussi fort main droite que main gaucheContent. Je suis sur que son talent sera reconnu un jour à Beaufou.

Tu es sur que tu parles pas de moi Émoticône

Mardi 20 Mai 2008 21:46

Oué pas de souci, d'une part il aurait eu une dizaine d'heure sur notre club, 4h dans un club voisin et 5h en plus sur Beaufou soit 19h plus un 15h dans un milieu professionnel à dominance sportive.

Une dominance professionelle hors ping lui aurait surement permis de préparer un avenir mais il n'y a pas que de cette façon ou peut être à t-il encore le temps car il lui reste encore quelques saison à jouer à haut niveau.

Voila, et toi yeye les rumeur te rapprocherait de Beaufou, rumeur ou réalité?

Dimanche 18 Mai 2008 15:12

Citation de rico.sco :
de plus je pense qu'il a apporté beaucoup a beaufou meme si c'etait l'espace que d'une saison....

Tout à fait vrai, ce qui a été vécu cette saison au club au niveau sportif à été extraordinaire et apprécié de tous.

Sinon pour compléter les propos de La forge, il est vrai qu'un projet solide était monté pour lui pour la saison prochaine en vendée, après choix à lui de vouloir aller voir ailleurs, après tout c'est son avenir. De très bons souvenirs resteront quand même de son passage meilleret

Jeudi 10 Avril 2008 19:36

Dernière journée qui se profile à l'horizon et pas de commentaires ou pronos. Pour notre part match de la dernière chance à Ernée, victoire voire nul obligatoire contre les premiers mais étant donné que c'est une poule tellement bizarre pourquoi pas réver....

Dimanche 16 Mars 2008 18:51

je ne pensais pas forcement de ca.....

Dimanche 16 Mars 2008 09:46

Ouais tres grosse premiere mi temps a la melinet ecourtée vers 1h30 pour venir savourez à beaufou la victoire sur l'entente de l'erdre.

Sinon Elromarin tu avait pas prevu de lancer quelques mots......????

Mardi 05 Février 2008 21:13

Aller histoire de faire bouger un le forum et de mettre un peu plus de pagaille dans notre poule je me lance pour des pronos de ce weekend

NANTES MELLINET (LA) - NANTES TTCNA 11-9
ERNEENNE - ANGERS VAILLANTE 13-7
ST JULIEN TT - ARNAGE US 11-9
LIGNE A.S.T.T. - BEAUFOU ASL Émoticône

Lundi 28 Janvier 2008 08:20

Oué polo saint julien était presque au complet, un 25 remplacait un autre 25 blessé. Pour nous gros match même si on s'est fait peur en menant 10-6, un bon valentin en A qui fait 3 et on gagne les deux doubles, hyper important comme d'habitude. C'est vrai que la poule va être vraiment très serrée, tout le monde peut monter ou descendre, pour nous prochain match à ligné pour jouer le maintien.
Je parirais presque pour un premier à 16 ou 17 pts en fin de phase tellement tout le monde peut battre tout le monde.

Vendredi 18 Janvier 2008 22:37

Pourquoi la montagne avait autant d'absent???

Lundi 14 Janvier 2008 21:34

Citation de nokiller :
slt pouc

tu as le détail des rencontres de la poule?

Pour beaufou-TTCN:

valentin,martin et kévin C(2V-1D)
jos et yo(1V-2D) et kévin G(0V-3D)

En face
3 25 2 30 et 1 35

C'est clair que ça va être très serré!Pour nous c'est pas le meilleur départ...

Nokiller is back....

Jeudi 20 Décembre 2007 21:52

et bien Ben44 tu avoir le droit de jouer beaufou en deuxième phase. la mellinet et la vaillante en poule A
347 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ziquette

Résolu