Carra à la mellinet ca va vraiment donner l'an prochain, le maintien va etre chaud...
Sinon pour les droit d'image sur la première page de votre site il faut que j'envoi la facture à qui?
Oué le Top 8 c'est une compet amicale que le club de Beaufou organise tous les ans avec 40 joueurs de la region dans une ambiance sportive et surtout conviale.
Si Seb tu es interessé avec un ou deux gars de ton club ou du 72 envoi moi un mail que je te file une invit, ambiance garantie
Pour ce qui est des mutations, deux féminines arrivent pour nos équipes 1 et 2 et une recrue pour le moment en masculin
salut ziquette pour le top de beaufou, je suis ok, par contre je ne suis pas la de l'été donc pour le courrier ou le mail c'est mort.
Ne t'inquiète pas damien les invitations vont partir très bientot, on va essayer de preparer des petits trucs sympa pour cette 10ème édition avec pourquoi pas un petit repas sympa tous ensemble le samedi soir.
ah bah quand meme, c'est pas trop tot
çà ne ressemble pas à du ping de toute façon ce genre de geste (je dis çà surtout parce que je sais pas le faire )
De toute facon elle est brevetée....
Sinon Seb bravo pour votre montée et comme tu le dit profiter en un max
C'est sur que c'est un projet qui tient bien la route, mais peut être qu'il a aussi voulu faire valoir son statut joueur haut niveau, ce qui n'a pas l'air d'être le cas sur ce projet.
C'est ce qu'il nous a avoué rechercher, de vivre un peu de son niveau tant qu'il est encore temps, chose qu'il n'aurait pas pu faire a Beaufou étant donné que nous ne payons aucun joueur pour jouer
tu es de Beaufou, tu dois etre K.... n°1 de l'équipe 2 c'est çà ?
Ouai c'est lui, le mec qui ne jouera jamais en équipe 1 à Beaufou
Kév viens jouer à PSM et là tu joueras en 1 !!!
Tu rigoles, ce gars là, il claque des numéros quand il veux, il a facile le niveau N2 !!! Il est presque aussi fort main droite que main gauche. Je suis sur que son talent sera reconnu un jour à Beaufou.
Oué pas de souci, d'une part il aurait eu une dizaine d'heure sur notre club, 4h dans un club voisin et 5h en plus sur Beaufou soit 19h plus un 15h dans un milieu professionnel à dominance sportive.
Une dominance professionelle hors ping lui aurait surement permis de préparer un avenir mais il n'y a pas que de cette façon ou peut être à t-il encore le temps car il lui reste encore quelques saison à jouer à haut niveau.
Voila, et toi yeye les rumeur te rapprocherait de Beaufou, rumeur ou réalité?
de plus je pense qu'il a apporté beaucoup a beaufou meme si c'etait l'espace que d'une saison....
Tout à fait vrai, ce qui a été vécu cette saison au club au niveau sportif à été extraordinaire et apprécié de tous.
Sinon pour compléter les propos de La forge, il est vrai qu'un projet solide était monté pour lui pour la saison prochaine en vendée, après choix à lui de vouloir aller voir ailleurs, après tout c'est son avenir. De très bons souvenirs resteront quand même de son passage meilleret
Dernière journée qui se profile à l'horizon et pas de commentaires ou pronos. Pour notre part match de la dernière chance à Ernée, victoire voire nul obligatoire contre les premiers mais étant donné que c'est une poule tellement bizarre pourquoi pas réver....
Oué polo saint julien était presque au complet, un 25 remplacait un autre 25 blessé. Pour nous gros match même si on s'est fait peur en menant 10-6, un bon valentin en A qui fait 3 et on gagne les deux doubles, hyper important comme d'habitude. C'est vrai que la poule va être vraiment très serrée, tout le monde peut monter ou descendre, pour nous prochain match à ligné pour jouer le maintien.
Je parirais presque pour un premier à 16 ou 17 pts en fin de phase tellement tout le monde peut battre tout le monde.