Cette année, il y un gars (25) qui jouait l'endurance au tout début: il fait 3 belles sur 2 70 et 1 80 de mon equipe, un des deux 70 avait deux balles de match un moment: l'enduarance est tres dangereux car il s'est fait tres tres peur!
Je prefere jouer la perf! plus sympa je trouve que de laisser esperer l'adversaire et de lui mettre une branle a la belle, personne merite ça!
Cette année, il y un gars (25) qui jouait l'endurance au tout début: il fait 3 belles sur 2 70 et 1 80 de mon equipe, un des deux 70 avait deux balles de match un moment: l'enduarance est tres dangereux car il s'est fait tres tres peur!
Je prefere jouer la perf! plus sympa je trouve que de laisser esperer l'adversaire et de lui mettre une branle a la belle, personne merite ça!
ouesh da dan!! trop marrant! en ce qui concerne le rap francais, moi mon coup de coeur et c'est presque le seul, c'est SINIK.. Ses chansons sont un peu "bourrines", mais écoutez les paroles, elles sont oncroyablement vrai et disent la vérité de facon brutale!! mais c'est beau et réaliste! (ex: autodestruction!)
Tu as raison sur toute la ligne: Autodestruction est une vraie performance lyricale!
Tout dépend du nombre de matches joués! C bien beau de faire 100% mais si derrière il n'y a que 3 matches joués ça sert à rien!
Autres propositions: le plus grands nombre de matches joués avec 100%?