Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de el guano

Messages de el guano

Samedi 11 Septembre 2004 08:47

merde si ils ne peuvent pas prendre leurs chiens qui va les ramener à la maison quand apres une bonne journée de chasse ils seront tous saoul

Vendredi 10 Septembre 2004 23:37

Ce dimanche c'est l'ouverture de la chasse,donc fini les balades tranquille en foret,le jogging du matin ou le tour en vtt.Le territoire non urbain est requisitionné et ceux à l'aide de fusils, tout ça pour flinguer des animaux qui pour la pluparts étaient en cage il y a encore quelques jours, et qui cherche les poulaiers car non sauvages.
Les chasseurs devraient chasser dans des territoires cloturés ,les animaux qui ont eux meme lachés ,et laisser les gens ce promener

Mercredi 25 Août 2004 23:07

attention à la gauche ,je travaille dans une ville de gauche et je peux vous dire que la façon de gouverner est pire que la droite,ils embauchent des personnes qualifié qui on des diplaumes des aptitudes en tant que simple agent au simc ,en disant il faut pas se plaindre tu as du travail ,ou dernierement revision des primes à la baisse,par contre les elus apero sur apero la ville paye.Utilisation du materiel,vehicule,et meme du personnel de la ville pour des elus ou leurs amis tous riches ,mais qui prefere se faire faire l'ammenagement de leur terrain sur les frais de la ville,se faire elire ça se paye!!!
De plus toutes ces personnes politique dans la vie on des emploies presque fictif dans des entreprises ,ils sieges au conseil d'administration de grande societe ,et vote du coté des patrons ,qu'ils font semblant de combattre pour les electeurs credules
Tous les partis politiques sont subventionnés par de grandes boites meme le ps et pc,ils ne peuvent pas faire une politique qui va à l'encontre de ceux qui paye!!!
Dans ma ville on à du se battre contre la mairie(socialo-communiste) car ils avaient mit en place des contrat de travaille de 35h sur 7 jours payé au smic ,quand les sindicats sont intervenues ils ont eux le culot de dire qu'ils ne savaient pas que c'etait interdit de ne pas avoir de repos dans la semaine belle mentalité.
Gauche caviard ,les belles idées au placard,ils se sont tous fait un beau magots sur notre dos, quand ils disent qu'il vont nous aider ils pensent(nous en.....)
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de el guano

Résolu